Kharsneg

Dernières publications

RSS
5 mars 2005 à 12:39 - Messages
Nom : Kharsneg Classe : Guerrier offensif Faction : Horde Race : Orc Metier : Mineur et Forgeron Guilde : Chef d... Lire la suite
4 mars 2005 à 18:31 - Discussion
Je suis pas sur le forum depuis longtemps mais au vu de ce que j'ai pu lire, j'ai constaté que beaucoup d'entre nous recherchait... Lire la suite
26 février 2005 à 12:42 - Messages
Bah Maui tiens voila une autre situation semblable Hier avec mon clan on a fait pas mal de quete a Hillbrad, on était de leve... Lire la suite
24 février 2005 à 16:45 - Messages
C'est tout à fait possible, je le fais moi même souvent Le truc c'est qu'il faut une heure au colis pour arriver. Donc c'est ... Lire la suite
24 février 2005 à 13:33 - Messages
Bon sang j'ai jamais vu le vendeur, j'aurai du faire ingénieur pour mettre des lunettes ! EDIT : J'ai dû chercher un peu pou... Lire la suite
24 février 2005 à 13:25 - Messages
Moi je suis mon code personnel. Je n'attaque jamais en premier et ceux de mon clan non plus pour bien rappeler que les m... Lire la suite
23 février 2005 à 19:07 - Messages
Tiens bah moi aussi je cherche a utiliser une arbalète, moi aussi j'ai trouvé l'instructeur mais pas le vendeur... mais je dout... Lire la suite
23 février 2005 à 11:19 - Messages
Moi je sais que je vais régulièrement a Booty bay pour boire un coup a la taverne avec des camarades de mon clan. Bon c'est vra... Lire la suite
23 février 2005 à 10:56 - Messages
Etant dans un clan RP on peut se permettre de faire du rp entre nous, mais c'est vrai qu'un peu plus de rp "environnant" ne ser... Lire la suite
23 février 2005 à 10:52 - Messages
Pour ma part j'ai fais deux fois appel a un MJ. La première fois j'ai eu la réponse dans la demi heure et la deuxième fois a... Lire la suite

Jeux

    Kharsneg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kharsneg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kharsneg n'a publié aucune critique de jeu.