L0KI

Dernières publications

RSS
15 avril 2012 à 19:30 - Messages
Bof, NS pourri et variance importante sur le DD (même au 12L tu as de la variance... :monstre:), c'est loin d'être une spé mon... Lire la suite
Oui mais au final, le mieux reste odin affai et hel bi-spé.... Lire la suite
15 avril 2012 à 12:14 - Messages
Même constat sur les autres royaumes et c'est bien dommage. Vu le peu de GU actives FR qu'il reste, une AS par royaume suffira... Lire la suite
15 avril 2012 à 12:05 - Messages
IP dans un val, aucun intérêt, timer bien trop long. C'est à voir une fois que tu iras en zf et que tu auras assez pour purge 5... Lire la suite
15 avril 2012 à 11:47 - Messages
Non, il a une hâte de 32 ou 39% selon le template. En 1v1, bien spé et bien SC, c'est la meilleure classe en ce moment.... Lire la suite
9 avril 2012 à 23:37 - Messages
Quelqu'un sait d'où provient ce log sur SB ? http://img713.imageshack.us/img713/7365/logsb.png Après chaque frag, j'ai un log... Lire la suite
9 avril 2012 à 22:07 - Messages
Le 50 ne débloque pas le quad. La spé 50 contact 42 sauvagerie est pas mal car tu n'as pas besoin du dernier buff hâte vu la vi... Lire la suite
Pas exactement, j'ai pas fait le calcul exact. Toujours est-il que tu deal un poil plus et perce mieux les défenses donc pour ... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire mais la part d'augment du WS ne rentre pas dans le calcul en l'occurence. De ce fait, je préfère ce... Lire la suite
9 avril 2012 à 11:12 - Messages
47 dark 26 supp La spé la plus utile reste effectivement full supp mais perso je ne croise que des spé runes en zf et beaucou... Lire la suite
7 avril 2012 à 20:19 - Messages
C'est à peu près mon ressenti. La différence entre SB et Infi est faible et le combat sera serré avec un résultat basé sur la ... Lire la suite
Moi je pense que si les scouts sont légion c'est parce que c'est bien plus easy mode à jouer, que ça permet de leech facilemen... Lire la suite
24 mars 2012 à 16:34 - Messages
Nan, les BP c pour acheter les CL et pour les ML, on utilise celles d'un autre perso ou on les achète une misère.... Lire la suite
23 mars 2012 à 20:15 - Messages
Pour moi, clairement. Le taux de proc des astral en rvr est devenu assez risible et le pet pas si utile contre un groupe avec ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    L0KI n'a publié aucune critique de jeu.