[RA] Maitre d'arme solo cathal et +

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
J'ai fait quelques recherches mais rien de concluant donc je préfère créer un post.

Je suis actuellement a Cathal avec mon MdA et je joue 80% du temps solo, et je me demandais les ra a prendre pour le solo dans ce val (4L9 max) ainsi que apres quand je plongerai dans le grand bain.

Je pensais a purge, ignorer la douleur/premier soin, resist magique, aug force et/ ou mop, je ne prendrai pas tout c'est juste des idées. Determination est utile en solo?

Merci d'avance.
Cdlmt
Ca dépend de où tu veux solo, mais déter c'est toujours pratique pour pas rester mezz une plombe.

IP 3 c'est super important en solo, purge IV ou V également (le V en solo c'est un must), et maître blocage VI // VII ça aide bien pour arriver aux fameux 60% de taux de blocage.
Ensuite faut monter ta force jusqu'à 400, et avoir maître de la douleur bien monté aussi.
Citation :
Publié par .: ~Squickk~ :.
le timer de ip ne baisse ps avec les level?
Non, c'est la valeur du soin qui augmente.

C'est vrai que le rang maximum de ce val limite bien les possibilités.

Niveau RAs je dirai:

- purge 4
- ignorer la douleur 2
- course de fond 1
- force 2
- maître de la douleur 3

ou

- purge 5
- course de fond 1
- force 1
- maitre de la douleur 4
ayant pas mal jouer en solo avec thane (du coup bien moins resistant que MA) je déconseille vivement ip avant le 10-11L parce que tu as énormément plus de chose à prendre pour bien solo.

Je pense alors que la spe purge5 de mitsu soit la plus adapté
Citation :
Publié par Lithlet
ayant pas mal jouer en solo avec thane (du coup bien moins resistant que MA) je déconseille vivement ip avant le 10-11L parce que tu as énormément plus de chose à prendre pour bien solo.

Je pense alors que la spe purge5 de mitsu soit la plus adapté

Je les aimais bien tes Thanes sur camlan puis mordred
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés