Les forums JOL

L0KI

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 21:27 - Messages
Surtout que 3 tanks sur Mid, ce sera avec un skald hyper simple à cc et qui ne deal pas énorme donc tu es vite à jouer à 2 tank... Lire la suite
Hum, tu n'as pas dû jouer skald souvent... Le dps est plutôt moyen et c'est pire que séide niveau cc le truc (équivalent charg... Lire la suite
Le problème étant que 3 tanks, ça veut dire 2 mages max et plus grand chose en deal. Pas évident en zf... Ça pose le probl... Lire la suite
19 avril 2012 à 13:31 - Messages
On a fait un passage sur Agra début de soirée pour prendre la température avant de filer en ZF et on a enchaîné 4 fights de mé... Lire la suite
19 avril 2012 à 13:14 - Messages
Pour moi, 5 mesures simples : - suppression de maître mage - passage en secondaire de la RA résistance physique - debuff q... Lire la suite
18 avril 2012 à 17:26 - Messages
Un fufu meurt mais quasiment plus en 1v1 sur autre chose qu'un autre fufu. :monstre: Après, tu meurs sur les add mais même là,... Lire la suite
C'est sûr que toutes les ombres ne sont pas impossibles à tuer mais dès que c'est joué correctement, c'est un calvaire à comba... Lire la suite
18 avril 2012 à 17:20 - Messages
Plus personne ne craint le pbae hors structure. Pour ce qui est du bon deal, la réponse est simple : debuff 30 ou 50% sur une ... Lire la suite
Si, sauf pour ceux qui jouent que sur Alb ! ;)... Lire la suite
Oui, je parle des groupes qui tournent en ce moment genre celui de Shan avec du full mages HR en passives. :monstre:... Lire la suite
18 avril 2012 à 12:53 - Messages
J'avoue que sauf si tu as une vraie raison de rester sur Alb, ombre c'est quand même bien mieux. :chut:... Lire la suite
17 avril 2012 à 11:02 - Messages
Non, c'est bien l'ae stun du théu le meilleur aestun du jeu @ je stun même les tanks sous charge et je ne prends pas deter et ... Lire la suite
On voit que tu joues Alb. Arriver au cac sur un groupe alb avec la portée et le deal hallucinant des mages, c'est déjà un calv... Lire la suite
17 avril 2012 à 09:38 - Messages
Je ne pensais pas aux full tanks mais plutôt au fait que la bolt sur un soutien par exemple, c'est déjà beaucoup moins utile. ... Lire la suite
Bisous :rougit: Si tu rejoues, tu peux me pull sur MSN. ;) Oui, c'est très lié à l'AF et c'est ça le problème maintenant q... Lire la suite
16 avril 2012 à 23:02 - Messages
Tu gagnes rien en deal quasiment (debuff f/c moins bon et variance pour l'odin) Juste pour une assist bolt ? Bof, je préfè... Lire la suite
Je trouve pas les bolts sous estimées maintenant que l'AF est plus élevée que jamais. Qui plus est, ça ne deal que contre le t... Lire la suite
Préjugé. Bien jouer WL dans la plupart des spé, c'est plus complexe que beaucoup de mages. Tu as une énorme palette de sorts e... Lire la suite
15 avril 2012 à 19:32 - Messages
Me suis fait la même remarque, ce compte n'est pas une mine d'or... :travers: Perso, le bug le mieux que j'ai eu reste d'av... Lire la suite

Jeux

Critiques

L0KI n'a publié aucune critique de jeu.