L0KI

Dernières publications

RSS
30 juillet 2009 à 11:49 - Messages
C'est meugnon ces petits clichés ! :']... Lire la suite
De toute manière, c'est la même partout : difficile de grouper quand tu ne connais personne sauf si tu as pile la classe qui m... Lire la suite
29 juillet 2009 à 15:49 - Messages
Oui le bus fufu hib existe aussi. Après, pour avoir testé les deux (dans ma face :monstre:), je préfère le Hib qui est bien mo... Lire la suite
Maintenant qu'ils se déplacent plus vite en fufu, qu'ils se voient en groupe et que le méno a eu un up de son regen life, ils ... Lire la suite
29 juillet 2009 à 11:59 - Messages
Voir doubler la population du royaume surpeuplé est tout de suite plus handicapant pour l'équilibre du jeu que quand il s'agit... Lire la suite
24 juillet 2009 à 12:30 - Messages
24 juillet 2009 à 11:12 - Messages
Comme dans toutes les vidéos, les combats sont choisis. ;) Après, tu as aussi de tout chez les tanks niveau stuff / buffs / te... Lire la suite
Au contraire, c'est 2 ml parmi les meilleures. Maître des batailles ne t'apporterait rien ou presque. Seigneur des orages, jus... Lire la suite
23 juillet 2009 à 12:24 - Messages
Pas pour toutes les classes mais pour celles fortes en duel, si. :travers: Les gros clients en duel, c'est les tanks lourds et... Lire la suite
C'est déjà mieux oui mais pour l'avoir pas mal pratiqué, ça reste avantageux pour les classes pur cac. Tu prends un faucheur p... Lire la suite
J'aime pas moi, je vois pas l'intérêt de pouvoir couper la LOS avec ton faucheur vu que justement tu as des instants pour inte... Lire la suite
23 mars 2009 à 16:34 - Discussion
Bonjour, Je recherche sur Mid un haubert perdu du valhalla. Je peux offrir des platines ou pas mal d'items divers et variés (... Lire la suite
8 août 2008 à 14:26 - Discussion
Bonjour, Je réfléchis à ma prochaine SC skald et en particulier sur le choix de l'arme. En dehors de toute considération sur l... Lire la suite
5 février 2008 à 15:14 - Messages
14 septembre 2007 à 18:03 - Discussion
Bonsoir, On vient de décider avec un ami de se faire une petite séance de reroll sur Alb Kattra. L'objectif principal étant de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    L0KI n'a publié aucune critique de jeu.