Arkanoz

Dernières publications

RSS
14 mai 2006 à 14:36 - Messages
SoG étais la pour tester, ca a foirer les 2 premieres semaines ensuite ca s'est arrangé...... Lire la suite
25 avril 2006 à 01:00 - Messages
Je suis interressé par votre LS. Je dois contacter qqun in game ?... Lire la suite
Je ne recherche pas une LS peuplée, mais une LS ou quand je me connecte tout le monde me dis : Bonjour :p... Lire la suite
25 avril 2006 à 00:35 - Messages
Juste mais ceux qui lisent mon post et qui sont de San d'oria la reconnaitront de suite :) Pis bon c'est vrai qu'il fallait le... Lire la suite
24 avril 2006 à 01:42 - Messages
hum j'ai trouvé la manip à faire. Trade lol, c'est aussi con que ca. Dsl pour le topic inutile :)... Lire la suite
24 avril 2006 à 01:39 - Discussion
Bonjour à vous. Après maintes recherches je n'ai rien trouver concernant ce problème: Dans cette mission il faut tuer de... Lire la suite
19 avril 2006 à 01:45 - Messages
Et si ca deplait certain joueurs d'être pris par la main comme ca, il y'a une option qui permet de enlever les repère ^^... Lire la suite
18 avril 2006 à 01:56 - Messages
serveur : Cataclysme faction : Humain nom : Arkanoz vehicule : Tout droit sorti d'un cortège Gay Pridel classe : Officier ... Lire la suite
12 juin 2005 à 18:23 - Messages
9 juin 2005 à 17:48 - Messages
Bonjour, Je vien d'installer la realese de EQ2, mais je l'ai déja tester avec le trial de7 jours. Et ce jeu m'interresse beauc... Lire la suite
Je pourrai rajouter aussi que j'ai pas mal d'expèriance dans les MMORPG, et que j'ai aussi l'expèriance en temps que leader de ... Lire la suite
15 février 2005 à 21:43 - Discussion
Bonjour à tous cher ami(e)s de l'Alliance! Vous recherez une guilde axé pvp, sympa, ou la bonne ambiance reigne? Nous... Lire la suite

Jeux

    Arkanoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkanoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkanoz n'a publié aucune critique de jeu.