[Storms] les gardiens de la paix recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
nous sommes une petite nouvelle guilde dont les 3 leaders sont des amis IRL.
nous venons tout juste d'obtenir le niveau 5 de guilde.
Nous sommes actuellement une 15ene et nous cherchons quelques joueurs pour nous agrandir un peu . le niveau moyen actuel: 22

Nous sommes une guilde tres libre, vous pouver conserver votre style de jeu abituel qu'il soit plutot solo ou group ou essentiellement craft. cela n'as réellement d'importance. Evidemment ceux qui s'implikeron le plus dans la guilde au niveau de l'entraide seront recompenser par des promotion au rang d'officier et/ou de patron. il reste de nombreux poste a pourvoir ( d'ailleurs). avis au interresser

-Nous sommes ouvert a toutes les classes.
-Vous pouver nous rejoindre que vous soyer casual gamers ou bien de vrai acharner.
-Il y a comme je lé dit bcp de place d'officier et de patrons encore disponible.
-Notre objectif principal est de progresser ensemble dans une bonne ambiance et en s'amusant, des que nos effectif grandirons un peu des raids et autres sorties seront organiser regulierement.
-La guilde né pas pour l'instant orienter RP, mais un peu de RP ne fait pas de mal de temps en temps.
- pour le moment nous sommes principalement basé a queynos mais des joueurs venant de freeport peuvent nous rejoindre aussi.

voila si vous vouler nous rejoindre ou bien avoir plus d'information vous pouver contacter Scoot, topaz, ou bien dolovan IG nous nous ferons un plaisir de vous guilder ou de vous renseigner.
Bonjour,
Je vien d'installer la realese de EQ2, mais je l'ai déja tester avec le trial de7 jours. Et ce jeu m'interresse beaucoup.

Votre profil de guilde m'interresse assez et j'aimerai bien qu'on prenne contact. Avez vous un site ? un forum ?

A bientot

Hilendar
lol merci hilendar.
j'allais le faire seulement j'étais sur un pc qui n'était pas le mien .
le site n'est pas encore tres dévellopé. Mais je vais bientôt être en vacances donc des infos supplémentaires seront ajoutées. D'autres part un officier reporter temporaire vient d'être nommé ce qui devrait augmenter le contenu.
toujours dactualité.
Même si nous souhaitons recruter des joueurs proche du level 20 voire 25.
Nous recrutons toutes classes, cependant nous manquons de mage, nous sommes une 25 a 30 + quelques rerolls ( nous guildons les rerolls quelques soit le level). L'ambiance est tres bonne, nous avons de nombreux crafteur 25+ qui font de l'équipement a prix guilde ( pas cher, souvent coutant).

voili voilu /tell Dolovan,Masstok ou kurtwalen ou en MP biensur .
a bientôt IG
rentré et recrutement
Nous sommes pour la plupart tous de retour de vacances, et pour reprendre les sorties nous souhaitons complété nos rangs.
Nous recrutons des joueurs entre level 20 et 40 de toutes classes
Suite au vacances notre nombre a baissé nous sommes 25, mais un petit noyau d'une dixaine de joueurs réguliers font vivre la guilde malgré son effectif actuel réduit. Nous sommes level 13 et beaucoup de chemin reste a parcourir, si vous souhaité une guilde qui progresse avec vous et pour vous, venez nous rejoindre.
Nous nous ferons une joie de vous acceuillir dans nos rangs

Pour nous contacter IG /tell dolovan daviken masstok xall ou arghai
Nous recherchons toujours des joueurs:
- Des pitis nouveux level 10 a 20 toutes classes
- Des levels 20+ toutes classes ( complété l'équipe deja en place )
- Des levels 30+ tank, mage et scout
- Des levels 35+ heal, mage et scout

( recrutement ouvert au freeportiens a partir du level 30 )

En attendant la suppression des patrons 3 places de patrons sont disponible

Nous recherchons aussi des officiers
Un officier délégué au recrutement.
Un officier reporteur ( chargé du site s'il le désire)
Un officier reponsable craft.

N'hesité pas a nous /tell IG
Raaziel ( co-leader ) Masstok (co-leader) Daviken ( co-leader ) Xall ( officier) arghai (officier)

Nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir.
Bien que nous ne soyons pas très nombreux nous jouons dans une ambiance excellente et nous commencons a pas mal nous connaitre alors n'hesitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés