ubuc

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 13:13 - Messages
apparemment ç'est pareil pour tous les collectors, j'en suis pas sûr, mais je reconnais qu'il y'a de quoi gueuler, 75€ c'est cl... Lire la suite
5 décembre 2010 à 11:54 - Messages
sur la boite de cata, ç'est indiqué pour serveur EU , en plus à l'installation tu as le choix entre toutes les langues, donc j'... Lire la suite
4 décembre 2010 à 16:10 - Messages
27 novembre 2010 à 09:33 - Messages
:) je connaissais pas cette vidéo, j'ai bien aimé le "si tous les membres du groupe jouaient à wow , on sortirait jamais d'albu... Lire la suite
17 novembre 2010 à 10:56 - Discussion
bonjour depuis ce matin le ptr a subit quelques modif, à savoir les zones modifiés pour les territoires de wow, c'est l'avant pa... Lire la suite
16 octobre 2010 à 07:45 - Messages
je joue chasseur et ç'est la premiere fois que je suis aussi degouté, je suis spe bête et bien evidement la liste des nerf est ... Lire la suite
6 juillet 2010 à 20:37 - Messages
4 octobre 2008 à 16:02 - Discussion
Voilà quand je vois ce que devient l'un des jeux les plus joués au monde; wow à travers leur serveur de test et de bêta, je me d... Lire la suite
14 septembre 2008 à 13:56 - Messages
ça me fait bien rire le coté elitiste de war, en 3 jours de jeu j'ai pu retrouver quelques grosses guilde de wow sur war.mais j... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:58 - Messages
paye ta beta, :Douverte avec 3 jours de retard et fermée avec 2 jours d'avance :mdr:... Lire la suite

Jeux

    ubuc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ubuc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ubuc n'a publié aucune critique de jeu.