Drakk

Dernières publications

RSS
5 janvier 2006 à 10:26 - Messages
Quand tlm aura compris que le meilleur pour PVP fun est le PVP sauvage et non les BG, la vous verrez que c'est sympa le PVP.J'a... Lire la suite
5 janvier 2006 à 10:10 - Messages
Il y a seulement que vous allez pas au bon endroit c'est tout.J'ai mon coin ou je me fait mini 30 PO de l heure, mais vous conv... Lire la suite
2 janvier 2006 à 16:06 - Messages
Moi ce qui me fait marrer un peu, c'est que les 3/4 des gens disent que wow s'enlise, wow c'est mort, wow c'est nul, wow on s'e... Lire la suite
2 janvier 2006 à 11:23 - Messages
23 décembre 2005 à 15:23 - Messages
je vous remercie beaucoup pour les renseignement. :merci:... Lire la suite
23 décembre 2005 à 10:53 - Discussion
Alors voila, je doit formater mon disque dur et bien enrendu re installer wow à zero. Faudra t'il uniquement que mette la de... Lire la suite
23 décembre 2005 à 10:32 - Messages
Ben perso, je prefere passer à l'AH de temps en temps et m'en payer une à 40 PO plutot que de farmer UBRS 50 fois en esperant g... Lire la suite
23 décembre 2005 à 10:19 - Messages
petite question mise a part.pourquoi on peut pas se suicider sur un mob?On fait ce que on veut de notre perso non ? si on a env... Lire la suite
23 décembre 2005 à 08:22 - Messages
Oh décoincez vous, c'est de l'humour.C'est bien gentil comparé à certains posts débiles parfois :maboule:... Lire la suite
22 décembre 2005 à 14:01 - Messages
Mais lol c'est un voleur qui ose dire ca ? :doute: Et le pelerin qui se balade tranquillement comme tu dit et qui se prend un r... Lire la suite
Si si je m'en souvient, le mois dernier c'était le paladin :D... Lire la suite

Jeux

    Drakk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakk n'a publié aucune critique de jeu.