N€anG

Dernières publications

RSS
29 septembre 2014 à 21:06 - Messages
Et dire qu'à l'époque j'ai pris un avertissement pour quelques propos déplacés sur un chan public. C'était mieux avant. :D... Lire la suite
28 septembre 2014 à 00:19 - Messages
C'est Valls qui a parlé de 1000 français "concernés" par les filières djihadistes. Sinon, et pour information, certains m... Lire la suite
14 août 2014 à 00:01 - Messages
Emain Macha en version OF avec les anciennes RA's et sans ML's/artefs/CL's et tout le tralalala. :amour:... Lire la suite
27 juillet 2014 à 10:38 - Messages
Sans disponibilité fixe. Je crois que Mindcaba tente un pull de l'espace.... Lire la suite
23 juillet 2014 à 23:55 - Messages
22 juin 2014 à 23:34 - Messages
Bon, finalement j'suis passé par le gestionnaire de périphéries pour que l'ordi utilise uniquement la nvidia. Du coup, j'ai DAo... Lire la suite
22 juin 2014 à 22:46 - Discussion
Salut tout le monde ... Voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et DAoC ne fonctionne pas. L'ordinateur en question : http:... Lire la suite
22 juin 2014 à 21:45 - Messages
Désolé, j'ai craqué pour l'Asus. Par contre, j'essaye de relancer DAoC et c'est la merde. La technologie avance trop vite,... Lire la suite
21 juin 2014 à 10:53 - Messages
Salut tout le monde, je dois m'acheter un nouveau PC portable... Même si je ne joue presque plus j'ai envie de me prendre un tr... Lire la suite
5 juin 2014 à 22:54 - Messages
Vivement la Révolution citoyenne Camarades ! Plus sérieusement, pour côtoyer de fidèles adeptes de l'UMP, il y a un tiers q... Lire la suite
Comme tu le dis, c'est une impression personnelle fondée sur une expérience personnelle. Bien évidemment, ça ne reflète peut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    N€anG n'a publié aucune critique de jeu.