N€anG

Dernières publications

RSS
27 février 2020 à 14:07 - Messages
Autant prévenir d'avance, le discord NW français est phagocyté par une guilde qui sacralise le jeu. En conséquence, tout av... Lire la suite
25 février 2020 à 14:36 - Messages
Pour un jeu axé PvP à la base, communiquer sur le housing à ce stade du développement, c'est soit une blague, soit un leurre. ... Lire la suite
25 février 2020 à 14:29 - Messages
Le problème réside principalement dans le fait que les créneaux peuvent tomber en pleine nuit profonde pour les français dans l... Lire la suite
21 février 2020 à 13:38 - Messages
Ça me rassure de lire que la composante PvP est merdique en l'état parce que sur le chan discord FR, ça se félicite de l'orient... Lire la suite
Je pense qu'ils devraient réellement réfléchir à une zone PvP dédiée, sans retenir le système de tag, en laissant le choix aux ... Lire la suite
Ils peuvent instaurer un système mix où le joueur pve sera occasionnellement obligé d'aller en zone PvP et inversement. Au fi... Lire la suite
17 août 2017 à 23:54 - Messages
T'as changé Egelbeth, je suis déçu, ils ont presque réussi à te faire basculer. :(... Lire la suite
17 août 2017 à 23:41 - Messages
586767 On dirait que les électeurs républicains soutiennent Trump.... Lire la suite
17 août 2017 à 23:39 - Messages
#SomosBarcelona :D (+1 tour Eiffel éteinte offerte à chaque attentat) L'avantage des attentats islamistes utilisan... Lire la suite
13 septembre 2016 à 21:21 - Messages
Question à 10 000 qui doit revenir régulièrement : un tatoueur en France qui se rapproche du style de Jun Cha ?... Lire la suite
8 septembre 2016 à 21:21 - Messages
Même si le procédé est facile (et je m'en excuse), j'aime toujours autant cette sociologie débordante qui règne sur l'A... Lire la suite
Toujours aussi adepte des raccourcis à ce que je vois. Le manque de considération dont tu fais preuve est l'une des raisons ... Lire la suite
Ok, le vote par extension, c'est une nouveauté ? Tu fais quoi des quelques afro-américains, latinos, juifs, ... qui votent T... Lire la suite
8 septembre 2016 à 20:40 - Messages
C'est amusant, je connais des boites d'une taille conséquente où les salariés pointent et où les IRP s'opposent à la suppressio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    N€anG n'a publié aucune critique de jeu.