N€anG

Dernières publications

RSS
7 septembre 2016 à 22:33 - Messages
ça a bien changé l'Agora quand même. :D La source la plus complète pour le moment, c'est Twitter à mon sens.... Lire la suite
J'ai du mal à comprendre la comparaison entre un moteur de recherche et un réseau social.... Lire la suite
7 septembre 2016 à 21:14 - Messages
Je crois savoir que ça ne se passe pas trop mal dans les mairies FN pour le moment. Enfin, ça se passe mieux que le der... Lire la suite
4 septembre 2016 à 00:53 - Messages
L'absence de réaction de SoS Racisme suite à la mort de Zhang Chaolin ? Coucou les copains, je reviens vous voir pour le... Lire la suite
2 février 2015 à 19:26 - Messages
Je ne sais pas s'il y a des accords locaux où tu travailles, mais en tant qu'infirmier tu peux faire 48h sur une semaine glissé... Lire la suite
11 janvier 2015 à 20:28 - Messages
La bonne question est : existe-t-il dans le monde un pays où Islam et Christianisme arrivent à coexister pacifiquement ? ... Lire la suite
Comparer ces manifestations avec celles de la Libération, les mots me manquent. :monstre: C'est quand même le bal des hypocri... Lire la suite
10 janvier 2015 à 14:21 - Messages
On a quand même une classe politique qui nous affirme que ces attentats n'ont aucun lien avec l'islam. L'angélisme de not... Lire la suite
Et Merah ou Nemmouche n'étaient pas antisémites non plus. :rolleyes: Il est évident que l'antisémitisme est très prégnant ... Lire la suite
Petite rectification : http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/09/jean-marie-le-pen-front-national-charlie-martel-hebdo-tweet-d... Lire la suite
9 janvier 2015 à 23:40 - Messages
Ces évènements sont le fruit de l'inaction de notre classe politique qui a laissé le communautarisme s'instaurer en banlieue, l... Lire la suite
L'enquête est encore en cours pour Nantes, mais je t'accorde le bénéfice du doute en attendant les conclusions. On a un c... Lire la suite
J'ai quand même du mal à comprendre que les frères Kouachi se baladent librement en France alors qu'ils sont sur la liste noire... Lire la suite
9 octobre 2014 à 21:03 - Messages
LA référence, c'est Lcfl. :D Vidéo sympa sinon dans l'ensemble quand même.... Lire la suite
7 octobre 2014 à 19:42 - Messages
Je préfère le /rp transfer au /change race. :D... Lire la suite
29 septembre 2014 à 21:11 - Messages
J'ai vu Avengers frag, cette vidéo est un fake.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    N€anG n'a publié aucune critique de jeu.