Hot` Snow

Dernières publications

RSS
1 mai 2006 à 12:58 - Messages
Hello, je ne te connaissais pas, mais quelqu'un de RP qui quitte Dofus, ça fait toujours mal, sinon, un conseil, ne balance pas... Lire la suite
30 avril 2006 à 20:36 - Messages
Je peux filmer les combats, par contre, pour après les donner, je veux bien, mais ils seront très gros, et je ne sais pas comme... Lire la suite
29 avril 2006 à 18:11 - Messages
Perso, j'ai repris Dofus après 7 mois d'interruption, j'avais monté 3 srams au lvl 50, je montais très vite grâce aux mobs comm... Lire la suite
29 avril 2006 à 12:05 - Discussion
Voilà, je reprends dofus après 7 mois d'arrêt, j'aimerais savoir quel est le prix de petits parchemins de sagesse, ceux que l'on... Lire la suite
29 avril 2006 à 11:33 - Messages
Je PENSE être présent, je ne suis pas encore sûr, mon pseudo IG est maintenant Iraez, anciennement Gekko qui reprend Dofus aprè... Lire la suite
28 avril 2006 à 17:13 - Messages
Bonjour, je viens de reprendre Dofus, je suis actuellement sadi force lvl 14, mais je ne sais pas ou monter de level, les group... Lire la suite
Je te contact^^ PS : tu n'es pas co, tu es bien sur Jiva ?... Lire la suite
Arf ok :( tu peux me dire la localisation du coin des bouftous dont tu parles pliz ?... Lire la suite
27 avril 2006 à 12:05 - Messages
Merci Guardiens, je viens de me réabonner. On va voir si ça me plait :P... Lire la suite
27 avril 2006 à 11:31 - Discussion
Bonjour, voilà, je vais raconter ma vie en quelques lignes, je jouais à Dofus un sram de niveau 50 auparavant, j'ai fait une lon... Lire la suite
22 janvier 2006 à 13:24 - Messages
Mkay Mort-Vivant Warrior 60 spé armes/fury <31/20> Guilde KaoS, anciennement Rank 12 :p... Lire la suite
2 novembre 2005 à 18:30 - Messages
Je sors à l'instant d'UBRS J'ai dépecé la bête et j'ai eu la peau, je l'ai gardé. Personne n'a rien dit, personne n'a roll. Moi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hot` Snow n'a publié aucune critique de jeu.