Splite-Joke |
- »
Dernières publications

Sympa ce petit kill, beau travail de timing !... Lire la suite

[Actu] Fable Fortune renonce à sa campagne KickStarter et s'annonce en bêta « dès que possible »
Forum Fable Fortune
Forum Fable Fortune
Ça sent le gros fiasco à plein nez quand on voit ce qu'ils ont récolté sur la somme demandée...En fait ça aurait du leur mettre... Lire la suite

[Vidéo] E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild en plus de 4h de gameplay
Forum Zelda: Breath of the Wild
Forum Zelda: Breath of the Wild
Je trouve que le monde parait vachement vide (j'ai parcouru la vidéo rapidement).... Lire la suite

La même ! Parce que franchement sur les sites de vente on pouvait lire partout "Acheter le jeu et ses 21 héros blabla" ... Lire la suite

Moi j'attendais EQN mais certains commentaires ici ont l'air de dire qu'il a été annulé. C'est vraiment fini EQN ? Ils ont anno... Lire la suite
Hé ben, on dirait que le monde du MMORPG va pas très bien. Je n'arrive plus à trouver de jeu sur lequel fonder mes espoirs ... Lire la suite

Perso j'ai jamais vu de Killcam dans ce genre. Je trouve ça vraiment super louche.... Lire la suite

Je me suis ajouté ! N'hésitez pas à m'ajouter ! (20% d'exp ça fait toujours plaisir) Je joue essentiellement le soir en semain... Lire la suite

[Actu] World of Warcraft initie une refonte de son contenu de bas niveau
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Vu le peu de temps qu'on passe dans cette tranche de level, j'espère qu'il consacre pas trop de temps à ce genre de refonte.... Lire la suite

La lenteur dans les menus a eu raison de ma patience...... Lire la suite

Elle est vachement sympa la bande son ! J'aime ! :eek:... Lire la suite