Splite-Joke

Dernières publications

RSS
25 mars 2017 à 08:43 - Messages
Je suis d'accord, il ne faut pas que se fier à quelques dires. Le problème n'est pas réellement le gameplay mais plus la "... Lire la suite
24 mars 2017 à 19:19 - Messages
Dire que j'ai failli craquer... J'étais à 2 doigts de l'acheter...Dieu soit loué, la raison l'a emporté et plus je lis de chose... Lire la suite
12 mars 2017 à 17:02 - Messages
5 novembre 2016 à 18:45 - Messages
Une chouette vidéo, j'apprécie !En tous cas, le perso a l'air sympa, j'ai bien hâte de voir ce que ça donne en live !... Lire la suite
31 octobre 2016 à 16:53 - Messages
Ça pourrait effectivement faire un clin d’œil sympathique mais faut voir comment c'est amené.... Lire la suite
9 septembre 2016 à 18:53 - Messages
J'ai testé cette petite appli et franchement c'est vraiment du bon boulot ! L'ergonomie est même mieux qu'IG !... Lire la suite
19 juillet 2016 à 18:57 - Messages
C'est sûr que pour faire du vigipirate faut être motivé. Après comme je le disais par rapport à la JAPD, si en rejoignant l... Lire la suite
18 juillet 2016 à 19:15 - Messages
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé alors que cela a son importance mais c'est surtout la réserve opérationnelle qui m'atti... Lire la suite
17 juillet 2016 à 21:49 - Messages
C'est une bonne question. J'ai pas encore de choix arrêté mais ça va se jouer entre Terre et Air, la marine ne m'attire pa... Lire la suite
17 juillet 2016 à 18:21 - Discussion
Voilà, ça fait maintenant quelques temps que je réfléchis à devenir réserviste et tous les événements récents m'y font forcément... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Splite-Joke n'a publié aucune critique de jeu.