Gossip

Dernières publications

RSS
24 mars 2008 à 01:27 - Messages
Cool un Q&R, en esperant qu'on obtient un maximum de reponses.J'ai forcement quelques questions sur quelques sujets en particul... Lire la suite
9 septembre 2007 à 11:40 - Messages
Je vais y aller de ma liste.Les incontournables:MonsterD Grey man20th Century BoyMDP PsychoBleachGTOMes chouchous:Chonchu (héro... Lire la suite
9 septembre 2007 à 11:13 - Messages
Un peu d'échauffement sur les shardships avant l'arrivée sur un nouveau fragment où la bataille ferait rage... ça en jetterait.... Lire la suite
9 septembre 2007 à 11:10 - Messages
Félicitation a Kartaj pour cet heureux évènement. :)Bon courage Bartimeus pour la relève, je sais que tu t'en sortiras très bie... Lire la suite
2 septembre 2007 à 16:55 - Messages
Je les trouve plutot rassurantes ces vidéos. J'ai pas encore vu l'interview (c'est en train de charger).Le retour des sites est... Lire la suite
16 août 2007 à 19:30 - Messages
Comment ca s'est fini?!Z'avez pas été sage avec Hitman?! Zut c'était un chouette bar à bières. C'est pas grave y en a d'autres... Lire la suite
12 août 2007 à 11:21 - Messages
:chut: hmmm... euuh... Ah oui!! Dans le désordre donc:Où en est le système de gestion de la criminalité? Y aura t'il des chasse... Lire la suite
31 mars 2007 à 10:43 - Messages
J'avoue que ça me tente bien, mais mon français et surtout mon anglais ne sont pas irréprochable.En tout cas, bonne chance aux ... Lire la suite
4 mars 2007 à 13:57 - Messages
Salut! Je vais donc essayer de faire des questions compréhensibles : - Quel sera le nombre de personnages maximal par famille\c... Lire la suite
20 septembre 2006 à 17:56 - Messages
Je garderai peut être mon pseudo Gumn, sinon le plus souvent c'est sur l'instant.... Lire la suite

Jeux

    Gossip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gossip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gossip n'a publié aucune critique de jeu.