Gossip

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 11:28 - Messages
C'est clair y a pas tellement de quoi s'alarmer. Pour ceux qui se demande encore si le jeu sortira, je pense qu'il suffit de se... Lire la suite
15 septembre 2008 à 12:33 - Messages
C'est clair que la communauté qui suit le projet Spellborn s'est amoindrie du côté de la communauté Française, seuls les plus i... Lire la suite
12 septembre 2008 à 17:38 - Actualité
Ça faisait un petit moment qu'elles se faisaient attendre. Vous en mourriez d'impatience. Voilà enfin quelques nouvelles, perme... Lire la suite
12 septembre 2008 à 17:36 - Discussion
Dans ce résumé il est donc expliqué que deux types de serveurs verront le jour: Joueur contre Joueur et Joueur contre Environnem... Lire la suite
12 septembre 2008 à 14:19 - Messages
C'est vrai qu'a part la reprise de la collaboration avec Within Temptation, mais surtout la venue du nouveau site officiel qui ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 11:03 - Messages
Bonjour tout le monde,Désolé pour ce petit retard. Je vais donc me présenter même si certains me connaissent déjà, depuis 2 ans... Lire la suite
4 juillet 2008 à 15:18 - Messages
Y a des chances pour que j'y sois (FdJV + IRL), mais ça reste a confirmer.Pour le pub on peut trouver autre chose plus proche e... Lire la suite
4 juillet 2008 à 15:06 - Messages
On se pose tous pas mal de questions, tant sur les features que sur leur stratégie de communication.Ils pourraient raisonnablem... Lire la suite
Oui c'est ca, la communication de ce genre de news ne se fera que post release et voir de nombreux mois apres.En attendant la s... Lire la suite
7 juin 2008 à 16:45 - Discussion
N'étant actuellement pas en France et dans l'impossibilité de participer à l'aventure AoC, je passe d'un forum à l'autre afin de... Lire la suite
13 mai 2008 à 07:58 - Messages
J'ai eu le même questionnement. On nous assurait autrefois que cet élément serait incontournable pour être efficace en combat e... Lire la suite

Jeux

    Gossip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gossip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gossip n'a publié aucune critique de jeu.