Azelice McMillan

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 16:56 - Discussion
Bonjour, Alors voilà, comme souvent lorsque je suis connectée sur SL, je me pose la question "Mais qu'est-ce que je pourrais... Lire la suite
11 janvier 2008 à 14:44 - Messages
Généralement, je fais du roleplay de manière assez sélective. C'est à dire avec des personnes qui voient le jeu et le rp tel qu... Lire la suite
11 janvier 2008 à 12:19 - Messages
J'ai eu cette animation dans la boutique de Djezebel Drake qui, entre parenthèse, fait vraiment de belles animations. Je me con... Lire la suite
17 juillet 2007 à 14:25 - Messages
Sincèrement, j'aurais été super intéressée par cette proposition, mais j'ai exactement le même problème que Yongho en ce qui co... Lire la suite
3 juillet 2007 à 16:46 - Messages
Bonjour et merci à toi Anuisita pour cette bonne critique. :)Je voulais simplement signaler quelques nouveaux services roleplay... Lire la suite
29 juin 2007 à 14:45 - Messages
A mon avis, si tu ne parviens déjà pas à accéder au site de Second life, c'est qu'il y a un problème dans ta connexion internet... Lire la suite
29 juin 2007 à 09:22 - Messages
Il semblerait alors qu'il n'y ait pas qu'un seul bug avec les méthodes de paiement. Afin de pouvoir payer mes fees, j'ai donc c... Lire la suite
29 juin 2007 à 00:06 - Messages
Si tu n'as pas reçu d'E-mail, tu n'as logiquement pas pu activer ton compte et ton problème vient de là. Peut-être a-t-il été c... Lire la suite
28 juin 2007 à 15:35 - Messages
J'ai exactement le même problème que toi Atoutva. Et si j'entre directement les données de ma carte de crédit, il me met après ... Lire la suite
Alors nous sommes ciblées par le même problème, j'ai effectivement mes informations de paiement mises en 'Update pending' et ce... Lire la suite
28 juin 2007 à 14:23 - Messages
Personnellement, j'ai eu exactement le même problème que toi à mon arrivée et je peux t'assurer que le tutorial n'est en rien i... Lire la suite
Alors voilà ce que je te propose. Il est dans mes impérativités de créer un second compte SL de ces jours-ci. Je vais donc fair... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azelice McMillan n'a publié aucune critique de jeu.