Daodire

Dernières publications

RSS
24 juin 2005 à 11:53 - Messages
les versions à jour pour Gatherer sont la (site officiel) => http://sourceforge.net/projects/gatherer... Lire la suite
19 juin 2005 à 21:34 - Messages
c'est corrigé en 2.0.3.... Lire la suite
en l'occurence ce n'est pas exclusif à Mapnotes. tout ce qui utilise la fonction SetMapZoom de manière non protégée peut cau... Lire la suite
18 juin 2005 à 21:42 - Messages
pour Gatherer il y a déjà une option disponible pour ne pas afficher le bouton sur la minimap (à partir de la 2.0.2) dans la fe... Lire la suite
18 juin 2005 à 01:08 - Messages
c'est à ça que sert le /console reloadui (ou /script ReloadUI() selon les gouts) ;) - 1 étiteur sur le xml - 1 browser w... Lire la suite
17 juin 2005 à 22:02 - Messages
c'est pas très compliqué en fait, c'est le principe des boites dans les boites. à la base, il faut une Frame, ensuite ... Lire la suite
17 juin 2005 à 18:09 - Messages
à partir de la version 2.0.1 de Gatherer, n'oubliez pas de d'utiliser la partie de l'interface qui s'appelle zone match (access... Lire la suite
7 mai 2005 à 03:03 - Messages
désolé ce n'est pas la béta mais la nouvelle version release qui est dispo depuis hier (sur sourceforge). je sais un ... Lire la suite
6 mai 2005 à 22:23 - Messages
attention aux changements de nom d'objets dans la nouvelle version de Gatherer (2.0), le codage unicode de l'apostrophe dans le... Lire la suite
13 janvier 2005 à 10:10 - Messages
hop j'ai ma réponse ailleurs, je retranscris ici pour référence. - Black Lotus : Lotus noir - Dreamfoil : Feuillerêve - I... Lire la suite
12 janvier 2005 à 11:37 - Messages
personne pour les noms qui manquent? Black Lotus Dreamfoil Icecap Mountain Silversage Plaguebloom... Lire la suite

Jeux

    Daodire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daodire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daodire n'a publié aucune critique de jeu.