Supprimer les boutons de la minimap

Répondre
Partager Rechercher
>Edito:
Ce topic a pour but, grâces à votre aide et votre participation, de lister tous les addons affichant un bouton sur la minimap, ainsi qu'une solution pour les supprimer et les remplacer. Tout ceci pour aider ceux qui n'y connaissent pas grand chose, comme moi.

>Dans la plupart des cas:
- Ou il y a une commande pour le faire.
- Ou il y a dans le .lua une ligne: addonblablaicon:Show(); à remplacer par Hide
- Ou il y a dans le .xml une frame iconblabla: hidden="false" à remplacer par true (ou le rajouter)

>Légende:
- nom
- solution pour supprimer
- solution pour remplacer (n/c = non cherché)

Remarque:
Les "solutions pour remplacer" sont uniquement des commandes via le chat (ou exceptions), mais en général, la fenêtre d'options des addons peux aussi être binder via la fenêtre Racourcis (>Menu du jeu, bind Echap).

>A noter aussi:
on peut créer une macro /xxx très facilement pour ouvrir le menu si on veut pas utiliser de touche dans le menu raccourcis. Par exemple pour CT_Mod on rajoute dans CT_ModOptions.lua:

SLASH_CTMODMENU1 = "/ctmodmenu";
SlashCmdList["CTMODMENU"] = function()
CT_OptionButton_OnClick();
end

Et après en tapant /ctmodmenu ça ouvre/ferme le menu comme quand on appuyait sur l'icone prêt de la minimap.

>Mise à jour 18/06/2005

Atlas
Click gauche > Options > Afficher bouton MiniMap
/atlas

Bouton WoW par défaut {+ // - // mail}
Utilisation de moveAnything!

Bind + / Bind - / n/c

CT_Mod
Ouvrir CT_ModOptions.xml dans le dossier CT_MasterMod et à la ligne 4 changer hidden="false" par hidden="true"
Bindable dans les raccourcis

CT_RaidAssist
Click gauche > Options > Misc Options > Hide MiniMap Button
Onglet CT_Raid dans la fenêtre Social (bind O)

Gatherer
Ouvrir GathererUI.lua et à la ligne 212 remplacer GathererUI_IconFrame:Show(); par GathererUI_IconFrame:Hide();
/gather options

Gypsy {Général // Lock/Unlock}
Utilisation de moveAnything!
Bindable dans les raccourcis // Bindable dans les raccourcis

Nurfed_General
Ouvrir Nurfed_Button.xml et à la ligne 5 rajouter entre les crochets hidden="true"

Remerciements pour participation:
> Toblerone

Pour ne pas "salir" le post 1, je vous fais part de mes recherches ici. Malheureusement, je ne m'y connais pas trop, donc j'ai pas eu de super super résultats...

J'ai cherché pour CT_masterMod. J'ai enlevé les fichiers Ct_ModOptions.xml et CT_ModOptions.lua. Bon ça marche, saufque j'ai un message d'erreur lorsque je me connecte. Celui-ci n'a aucune incidence sur le jeu (pas sur les CT_Addons que j'utilise en tout cas), mais ce serait pas mal de le supprimer. Vous pouvez y jeter un coup d'oeuil ?

Et puis j'ai essayé de trouver pour Gatherer, mais ya vraiment trop de codes, et vu que j'y comprend pas grand chose, j'ai pas trouvé... Vous regardez ?

Je n'utilise pas tous les addons du monde, donc si vous en avez à rajouter dans la liste. Et puis vous pouvez compléter les n/c. Partagez votre savoir !
Sympa comme topic, ça peut être utile à certains.

Gatherer
Ouvrir GathererUI.lua et à la ligne 212 remplacer GathererUI_IconFrame:Show(); par GathererUI_IconFrame:Hide();
/gather options

Nurfed_General
Ouvrir Nurfed_Button.xml et à la ligne 5 rajouter entre les crochets hidden="true"

CT_Mod
Ouvrir CT_ModOptions.xml dans le dossier CT_MasterMod et à la ligne 4 changer hidden="false" par hidden="true"

Dans la plupart des cas:
- Ou il y a une commande pour le faire.
- Ou il y a dans le .lua une ligne: addonblablaicon:Show(); à remplacer par Hide
- Ou dans le .xml il faut chercher la frame du bouton (généralement appelée iconblabla) et il faut changer hidden="false" par true ou le rajouer.

Sinon en farfouillant un peu c'est pas dur à trouver.

A noter aussi qu'on peut créer une macro /xxx très facilement pour ouvrir le menu si on veut pas utiliser de touche dans le menu raccourcis. Par exemple pour CT_Mod on rajoute dans CT_ModOptions.lua:

SLASH_CTMODMENU1 = "/ctmodmenu";
SlashCmdList["CTMODMENU"] = function()
CT_OptionButton_OnClick();
end

Et après en tapant /ctmodmenu ça ouvre/ferme le menu comme quand on appuyait sur l'icone prêt de la minimap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés