Jorjor / Rune

Dernières publications

RSS
10 décembre 2013 à 18:08 - Messages
on pourra toucher les obélisque "ne pas toucher" ....et on gagnera un super coffre plein de bonbon, de super miniature qui ser... Lire la suite
10 décembre 2013 à 18:02 - Messages
"On attend. On attend. On attend. On attend. On attend. On joue à pierre-feuille-ciseaux. On attend. On attend. On raconte des ... Lire la suite
3 décembre 2013 à 19:49 - Messages
Didji il spam partout !! sauf le canal guilde ^^ en faite il partage avec le serveur en entier, plus il a de lecteurs , plus le... Lire la suite
26 novembre 2013 à 17:39 - Messages
je sais pas qui à mangé le plus de champignons bizarre ..Les CRS, les gobelins, les Nainportes quoi ou les écrivains de jol.... Lire la suite
22 novembre 2013 à 01:04 - Messages
c'est assez amusant le titre " développement collaboratif" ou est le développement et ou est la collaboration ? si répondre "eu... Lire la suite
19 novembre 2013 à 00:42 - Messages
merde vous ne recrutez pas de rodeurs ?... Lire la suite
17 novembre 2013 à 18:54 - Messages
dit donc la musique , c pas a force de trainer sur un certain TS que tu la mise ? ( skyrim au debut )... Lire la suite
15 novembre 2013 à 18:42 - Messages
je n ose pas imaginer dans quelle catégorie on me classe ....... Lire la suite
12 novembre 2013 à 18:56 - Messages
je savais même pas que l on pouvais faire autant de trou dans un fort ! et malgré ca des doliaks rentrés par les portes .vraim... Lire la suite
11 novembre 2013 à 13:15 - Messages
moi aussi je suis déçu, même pas une petite séquence de votre leech aZm sur etheron . Le spot de farm n'était pas bon ? Je ri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jorjor / Rune n'a publié aucune critique de jeu.