Jorjor / Rune

Dernières publications

RSS
6 novembre 2013 à 17:35 - Messages
Le plus dommageable dans cette histoire d'opposé 2 points de vue, c'est que l'un ne marche pas sans l autre ( et vis versa ..) ... Lire la suite
Oh Llane, le smiley s'appelle perplexe, donc c'est pas "je t'ai a l'œil" ou alors on met corrones !... Lire la suite
5 novembre 2013 à 01:14 - Messages
connexion.....file......crash ...... connexion ....file.......popmcm .....lag......crash........ connexion.....file..........la... Lire la suite
2 novembre 2013 à 13:11 - Messages
la ligne de buff !!! j'ai remarqué que tu triche, tu as un buff de plus que les autre..... ton buff d'anniversaire ^^ sinon vra... Lire la suite
1 novembre 2013 à 22:26 - Messages
Ha me voila rassuré, après un petit tour sur le forum mer de jade je vois ca : je me dit alors que tous les serveur ont leurs c... Lire la suite
ta réaction est peu être exagéré. mais tu pointes du doigt le problème de ranik, chacun joue pour lui et non pour le serveur. l... Lire la suite
30 octobre 2013 à 14:13 - Messages
voila !!! on devrait envoyé plein de gardiens sur les serveur Anet pour qu ils soient plus stables... Lire la suite
29 octobre 2013 à 17:23 - Messages
pour le pve il aurait fallu être sur Vizu le premier jour, puis transfert sur vabbi. tu as ton super dolyak de toc + tes events... Lire la suite
28 octobre 2013 à 19:52 - Messages
jolie travail de montage, tu utilise sony vegas non ? quel soft a cote pour les montage si tu en as ? ta gestion des ralentis... Lire la suite
28 octobre 2013 à 17:05 - Messages
ben non si c une réunion ufr ouverte ca reste une réunion ufr ! ou alors il faut une réunion ouverte ou il y aura l ufr ... ... Lire la suite
25 octobre 2013 à 17:21 - Messages
on parle beaucoup de com sur les map , de coordination. on pourrait aussi tirer quelques choses de positifs sur ce match up, au... Lire la suite
24 octobre 2013 à 00:52 - Messages
la j ai du mal a comprendre pourquoi on compare vizu et FR. Les cmd des serveurs ne peuvent pas etre des jumeaux . D'un coté on... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jorjor / Rune n'a publié aucune critique de jeu.