Baradhur

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 09:44 - Messages
J'ai envie de dire que pour des vrais hackers, GG, c'est un peu un fétu de paille. Si ils sont compétent, il le désactive plus ... Lire la suite
17 septembre 2009 à 10:07 - Messages
Si je me rappel bien, c'est 1heure toute les 9 heures.Sinon pour la livraison, j'ai est commandé 1 sur le net et 1 en magasin. ... Lire la suite
En gros, avec ta clé de précommande, tu à un accès gratuit aux serveurs du dimanche 20 au soir, jusqu'au vendredi 25 à minuit. ... Lire la suite
17 septembre 2009 à 09:15 - Discussion
Bonjour à tous! etant donné qu'on est un peu dans le flou concernant les détails de l'accès anticipé, j'ai posé les questions à... Lire la suite
23 août 2009 à 18:34 - Actualité
Aux cotés de League of legends et Warhammer Online, GOA nous a présenté son prochain jeu en ligne Free to play. En ce mercredi a... Lire la suite
23 août 2009 à 17:57 - Discussion
Quand vous mettez le string offert par vos potes pendant la soirée pour aller dancer sur le dancefloor devant 40 personnes! (vér... Lire la suite
20 août 2009 à 13:09 - Actualité
NCsoft a officiellement annoncé Guild Wars 2 lors de la GamesCom 2009 et nous propose pour l'occasion un magnifique trailer d'un... Lire la suite
19 août 2009 à 13:10 - Discussion
Salut a tous et a toutes! (je tape sur un clavier allemand, soyez indulgent sur l'écriture lol) Comme annoncé par Blizzard, ... Lire la suite
21 juillet 2009 à 01:25 - Messages
Vous inquietez pas les gars, je reviendrais surement de la GC de cologne avec un gros dossier sur mon test de la démo de D3, vo... Lire la suite
6 juin 2009 à 14:37 - Messages
Le jeux est vraiment beau, y'a pas a chier. Par contre je trouve le jeux un peut rigide par certain coté du gameplay! M'enfin b... Lire la suite
5 juin 2009 à 19:09 - Discussion
Juste pour faire montez la pression :ange: Vous avez prévu de passer le weekend comment? Personnelement, je vais tenter le ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baradhur n'a publié aucune critique de jeu.