Baradhur

Dernières publications

RSS
20 mars 2010 à 05:08 - Discussion
Salut a tous et a toutes! Le 26 mars prochain, nous allons atteindre les 6 mois de lancement du jeux. Et avec celle ci arriver... Lire la suite
24 novembre 2009 à 11:24 - Messages
putin, j'ai rarement pris une claque comme ca en regardant le trailer d'un jeux.... ca m'a littéralement couper le souffle ! Ca... Lire la suite
16 octobre 2009 à 14:08 - Discussion
Salut a tous! Je viens juste de recevoir par mail la nouvelle, suite aux contacts que j'ai pris pendant la Gamescom 2009. Je vo... Lire la suite
30 septembre 2009 à 19:02 - Messages
PResque une semaine apres le lancement, avoir toujours 2h de queue quand je veux me connecter, ben ça commence vraiment à me sa... Lire la suite
27 septembre 2009 à 23:23 - Messages
D'habitude, je suis pas trop médisant, mais la j'avoue que je m'attendais a l'ouverture d'au moins 2 ou 3 serveurs fr minimum p... Lire la suite
Moi c'est sur que je bouge pas. Si ils avaient ouvert de nouveaux serveurs le 2eme jour de l'acces anticipé, je l'aurais fais, ... Lire la suite
Moi c'est sur que je bouge pas. Si ils avaient ouvert de nouveaux serveurs le 2eme jour de l'acces anticipé, je l'aurais fais, ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 19:44 - Messages
Perso, j'ai reçu mon colis ce matin. J'étais dans mon lit, en train de dormir, et je me suis fait réveiller par la sonette de l... Lire la suite
26 septembre 2009 à 19:20 - Messages
Erreur system -> déco.... pas cool :x... Lire la suite
Depuis le twitter d'ayase:Donc on a bien un nouveau serveur FR qui va arrivé aussi :)Et pour ceux qui disent que le site offici... Lire la suite
C'est tout bon, c'est repartis! De nouveau en ligne sur urtem!... Lire la suite
26 septembre 2009 à 15:49 - Messages
Celle que je peux plus voir coté asmo c'est:"Elle est ou noria plzz?" -_-... Lire la suite
26 septembre 2009 à 15:28 - Messages
26 septembre 2009 à 15:26 - Messages
en anglais, vous avez aiondatabase.com qui recense vraiment énormément de truc! toutes les quêtes, tous les moobs, toutes les f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Baradhur n'a publié aucune critique de jeu.