Draugdae

Dernières publications

RSS
6 janvier 2007 à 13:13 - Messages
La GR ou les anti-pk sont immunisés au pts de crime ? sinon il vont devoir aller au taule aussi :D et si ils sont immunisés ils... Lire la suite
5 janvier 2007 à 08:33 - Messages
c vrais que rien pour emmerder un joueur, tu peux facilement attaquer un perso et te laissé tuer par lui, et c meme tres facile... Lire la suite
3 janvier 2007 à 20:14 - Messages
Quand un joueur a un bug quetes/stats/etc.. si il n'y a aucune personne qui a les pouvoirs nécessaires pour corriger ça, il adv... Lire la suite
je parlais pas en particulier de ce bug mais oui je le prenais en compte, sinon pour les quetes, c'est rare, mais j'ai deja vu ... Lire la suite
1 janvier 2007 à 20:18 - Messages
31 décembre 2006 à 09:51 - Messages
idem, pour un serveur sans ajouts,sinon tu joue sur quel serveur ?... Lire la suite
26 décembre 2006 à 15:11 - Messages
15 décembre 2006 à 21:28 - Messages
mdr faudrait réactualiser tes infos :p , ça date de loin les BH.... Lire la suite
14 décembre 2006 à 22:14 - Messages
je viens de regarder et je vois 0 connectés :D... Lire la suite
11 décembre 2006 à 21:50 - Messages
Le serveur vien a peine d'ouvrir qu'il y a les premiers changements, et pas en mieux :pmeme si le serveur ce dit semi gratuit o... Lire la suite
on ne vois plus les noms des connectés , c temporaire ? les gms peuvent la faire aussi quand c trop le souk quand meme je pens... Lire la suite
10 décembre 2006 à 18:43 - Messages
Les choses on changées depuis, je suis entrain de regarder le site pour voir si ct ouvert :p et j'ai vu que tu fesait parti du ... Lire la suite
mais il fait bien parti du staff de NMS quelque soit ça fonction dedans, ct tout je ce que je voulais dire.... Lire la suite

Jeux

    Draugdae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draugdae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draugdae n'a publié aucune critique de jeu.