Draugdae

Dernières publications

RSS
9 décembre 2006 à 18:20 - Messages
Le serveur ouvrira avec une version 1.6 complètement debugger des armes et spells ?... Lire la suite
cool :D... Lire la suite
dialsoft va diffuser la version debugger maintenant que c'est réparé, tous les serveurs qui en ont besoin devraient la recevoir... Lire la suite
9 décembre 2006 à 13:32 - Messages
pour critiquer des addon il faut les avoir deja utilisé, sinon ça ne vaut rien,meme du temps de chez goa y'avait pas q'un type ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 13:13 - Messages
Le cout pour faire marcher n'import quel jeu existe bel et bien, meme si on ne le vois pas vraiment. ex T4C GOA etait completem... Lire la suite
7 décembre 2006 à 10:05 - Messages
je ne pense qu'elle soit idiote, quand on vois les milliers de jeunes joueurs qui jouent a WOW et autre jeux dont le cout est 2... Lire la suite
7 décembre 2006 à 09:37 - Messages
ça sent la guerre comerciale ça, je le sentais un peu venir depuis que dialsfot a commencer a vouloir ouvrir un tas de serveurs... Lire la suite
6 décembre 2006 à 23:53 - Messages
j'ai toujour payé mes abonement sur 1 an donc en gros 50E, je n'ai jamais trouvé ça cher.un montant de ce type pour un jeu est ... Lire la suite
4 décembre 2006 à 17:32 - Messages
Dsl c ptet un peu HS mais bon quand je vois ça ça me fait peur. Enfin bon apres tout ça on dirait que NMS aura une version 1.6 ... Lire la suite
c'est sur que mieux vaut la sacrifier, parceque vivre avec un type comme ça.....:monstre:... Lire la suite
4 décembre 2006 à 13:00 - Messages
si tu as deja empoisoné l'eveque et que shadeen veutpas te filer le parch pour la suite de la quete c'est que tu doit aller tue... Lire la suite
3 décembre 2006 à 23:02 - Messages
il avait ptet finit la V2 et venait regarder sa nouvelle maison sur NMS :) ... Lire la suite
3 décembre 2006 à 13:28 - Messages
pour moi un RPG se doit d'evoluer et non de rester identique pendant plusieurs années sinon ce n'est plus un jeu de roles. apre... Lire la suite
si c'est juste crée une ile avec des que des monstres facile a tuer dessus c'est sur que ça ne vaut rien et ne rend pas le jeu ... Lire la suite

Jeux

    Draugdae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draugdae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draugdae n'a publié aucune critique de jeu.