Evy - Jiva

Dernières publications

RSS
7 juillet 2006 à 20:54 - Messages
Eve Cra 130 /w -Eve- /w *onihunter... Lire la suite
Je suis bloquée en donjeon pandit ... Désolée mais faudrait repousser l'heure sinon bah je peut pas etre la x)... Lire la suite
7 juillet 2006 à 15:49 - Messages
7 juillet 2006 à 14:53 - Discussion
hello a tous voila je cherche du monde pour aller droper tronk cet apres midi bon on va demander un lvl mini 80 histoire que le... Lire la suite
2 juillet 2006 à 14:08 - Messages
750 000k pour ma part 4 Queue + des bricoles = 1 minotoris (J'ai vendu la mienne 3M6 alors stop les delires a sous estimer les... Lire la suite
1 juillet 2006 à 21:26 - Discussion
Hello Je voulait savoir si il m'etait possible d'echanger un arc chitecte dont voici les stats => 34 force / 26 sag / 31 agi... Lire la suite
29 juin 2006 à 18:25 - Messages
Ya pas de Crâ non plus :monstre: m'enfin , certains classes sont plus utiles que d'autre donc tout le monde na pas le "droit de... Lire la suite
tout est dit , Apres sa va partir en ouin ouin donc bon... Lire la suite
MDR ouais ouais sans sacri et sans feca XDouais bon jme tait je l'ai jamais fait mais bon ....... sa me parait un peu trop gros... Lire la suite
28 juin 2006 à 18:03 - Messages
26 juin 2006 à 10:57 - Messages
Bien évidement si vous êtes sages vous aurez des bonbons :ange: On compte sur vous pour vous inscrire seuls les motivés avec de... Lire la suite
On as pas fini , donc on a encore rien presenté x)Il en est sortit quelques idees dans la synthèse dispo au dessus et la on va ... Lire la suite
Pour la date on vera quand on aura assez de monde ^^ (on va essayer que sa arrange le plus de monde possible) Sinon N'oubliez p... Lire la suite
25 juin 2006 à 15:18 - Messages
25 juin 2006 à 14:34 - Messages
Perso j'ai changé l'anim des sorts des Craette pour remettre l'ancienne (bah ouais anim feca zul :monstre: )et c'est bien dans ... Lire la suite
a Vrai dire moi j'ai eu qu'a copié collé le fichier :D On me la donné , donc je l'ai gardé et mis apres pour savoir quel fichie... Lire la suite

Jeux

    Evy - Jiva joue à :
    DOFUS (depuis 2004)
    Evy - Jiva a joué à :
    Guild Wars (2005-2006)

Critiques

    Evy - Jiva n'a publié aucune critique de jeu.