Nypharath

Dernières publications

RSS
10 avril 2017 à 14:59 - Messages
Les Brétons ont l'air bien technique à jouer et la synergie Atronach bien sympa, mais c'est pas ce qui m'attire le plus. Nivea... Lire la suite
9 avril 2017 à 13:51 - Messages
Voilà deux petites semaines que je découvre le jeu, il est vraiment sympa et très prenant. Une bonne immersion, assez intuitif... Lire la suite
22 décembre 2014 à 13:40 - Messages
tu parles de groupe de deux pour lvling, si ton application au heal ce limite au petit comité roaming pvp sauvage tu peux aussi... Lire la suite
8 décembre 2014 à 13:53 - Messages
sur le screen il s'avère que c'est en paix durant encore 57minutes. à rajouter que même en passant en mode sanguinaire, le bar... Lire la suite
5 décembre 2014 à 10:15 - Messages
Quoi qu'il fassent il y aura une incidence, certains trouveront la compensation trop petite, d'autres essaieront encore d'expl... Lire la suite
5 décembre 2014 à 09:49 - Messages
Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même, c'est la faute aux joueurs s'ils perdent leur bien etc... ils avaient cas ceci ou cel... Lire la suite
2 décembre 2014 à 17:41 - Messages
Le serveur Héroïque de Dofus était carrément mieux gérer, je vais peut être retourner farm des piou piou moi :D... Lire la suite
1 décembre 2014 à 20:09 - Messages
il est vrai qu'un incident peut subvenir et même être grave et/ou dur à gérer, mais rester tant de temps sans communication, c'... Lire la suite
20 novembre 2014 à 09:23 - Messages
Alors tu vois, c'est toujours le même problème. C'est comme à Hasla... c'est toujours plus facile de venir emmerder son proch... Lire la suite
6 novembre 2014 à 14:08 - Messages
pour la fufu il est conseillé d'utiliser une compétence de mouvement ou de speed avant, la portée pour dépop de visu le furtif ... Lire la suite

Jeux

    Nypharath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nypharath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nypharath n'a publié aucune critique de jeu.