Nypharath

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 15:03 - Messages
comme dis, être full exo face à un joueur full élevé, te donnera pas le sentiment de déséquilibre. le déséquilibre s'applique d... Lire la suite
1 juillet 2014 à 10:54 - Messages
Je l'aime bien moi ma souris double bouton (et j'ai même une molette^^) Elle est ergonomique depuis les années que je l'ai, m... Lire la suite
28 juin 2014 à 12:58 - Messages
Le monde à l'envers... Si demain, tu viens dans "Ma" maison, dans "Ma" cuisine, ouvrir "Mon" frigo et viens me reprocher qu'... Lire la suite
19 juin 2014 à 14:43 - Messages
Pour le second, je trouve le VIII en acrobatie redondant avec le décurse en furtivité, surtout que c'est le principe même de la... Lire la suite
Le dernier build. le stuff reste le même, avec donc les même remarques. apport du venin, j'aime bien, perte du break stun, mais... Lire la suite
17 juin 2014 à 18:17 - Messages
j'ai regardé que le 1er build. le cachet de malice semble être inutile, vérifie par toi même au cas ou je dise des bêtises, ma... Lire la suite
15 juin 2014 à 09:30 - Messages
moins viable oui, mais toujours plus viable que 0 decurse, si on a besoin d'augmenter sa survie, il doit toujours pas exister ... Lire la suite
13 juin 2014 à 17:44 - Messages
0-0-20-30-20 Tu peux récupérer le 25% mouvement permanent, c'est confort. Le +150puissance en tactique si c'est pour du mcm, ok... Lire la suite
13 juin 2014 à 15:27 - Messages
d'autant plus qu'un avantage adversaire supprimé c'est potentiellement un avantage en moins à voler non? :cool: vos spé ont ... Lire la suite
30 mars 2014 à 17:52 - Messages
Grave... C'est quand même 10% de l'abo du jeu pour un bout de pixel useless... Pas utile, pas d'obligation, mais ça empêche pa... Lire la suite
28 mars 2014 à 12:59 - Messages
La musique, sur la vidéo de présentation :amour: Qu'est ce que j'ai pu me l'écouter fût un temps. La même vidéo avec quelques ... Lire la suite

Jeux

    Nypharath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nypharath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nypharath n'a publié aucune critique de jeu.