Nypharath

Dernières publications

RSS
13 septembre 2013 à 23:18 - Messages
Sans compter la rupture de stock et la fermeture du DL de la version digitalisé, ça monterai encore un peu sinon :)... Lire la suite
13 septembre 2013 à 21:26 - Messages
Un bon reset de compte serait pas volé je trouve moi et comptant de pas ce faire ban la clef encore :mal:... Lire la suite
(Je te quote, mais rien de personnel dans ce qui suis, c'est l'idée soulevé qui m'intéresse dans ton message, après si tu te ... Lire la suite
La difficulté vient quand on fait du multi pull sur les trash en général dans les mmo, et ceci dans le but d'aller plus vite ju... Lire la suite
13 septembre 2013 à 13:39 - Messages
Dans la section érudit il y a quelque post sur comment gérer la fée, tu devrais inviter ton ami à visiter ces quelques pages... Lire la suite
13 septembre 2013 à 10:56 - Messages
Anet à fait des choses oui, il a vendu un beau jeu qui est censé bien tourné et par la suite pour le faire tourner à rogner d... Lire la suite
Je sais qu'ils n'ont jamais dis ça, j'aime bien accentué les choses des fois :p Mais c'est ce que mon cerveau reptilien qui s'... Lire la suite
13 septembre 2013 à 10:21 - Messages
ça fait plaisir à attendre (enfin à lire :p) :)... Lire la suite
12 septembre 2013 à 22:07 - Messages
Square Enix veut vérifier la stabilité du patch durant le week end et si c'est positif, ils vont rouvrir les vannes pour les ab... Lire la suite
Petite question, si on achète FF14 version 1, on a une clef valide et 1mois gratuit pour la version 2 realm reborn. Mais le je... Lire la suite
12 septembre 2013 à 19:27 - Messages
En fait ils vont rouvrir les ventes en novembre c'est pour ça. Je plaisante ou pas :p... Lire la suite
12 septembre 2013 à 16:43 - Messages
Si les afk causent aucun souci, ou est le problème? S'ils ce font auto kick, au moment de leur retour il leur suffira de rejoin... Lire la suite
T'aurais au moins pu mettre un smiley rigolo en ponctuation (:D :mdr:) Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux... Qu'on dise q... Lire la suite
Les casu n'ont jamais rien apporté et apporteront jamais rien aux mmorpg. Les casu apportent du pognon aux éditeurs qui ne pen... Lire la suite
12 septembre 2013 à 11:10 - Messages
Pourquoi vous continuez ou arrêtez?... A ce rythme, moi je vais arrêter avant même d'avoir commencé... Le jeu est toujours en ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 14:31 - Messages
Ça sent la nostalgie de Daoc à plein nez tout ça :D :cool: Ce faire des pack de mobs en groupe en plaine avec plus de skill ... Lire la suite
On est quand même en bon droit de ce remémorer de bonne chose et de les partager non? ;) Tu parles d'évolution, mais dans qu... Lire la suite

Jeux

    Nypharath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nypharath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nypharath n'a publié aucune critique de jeu.