Nypharath

Dernières publications

RSS
4 octobre 2014 à 11:24 - Messages
je connais pas du tout, mais oui la 1ère chose qui me vient en tête, c'est qu'on ne peu pas taper et soigner en même temps, la ... Lire la suite
4 octobre 2014 à 11:13 - Messages
Moi je te conseillerai de tester Virtuoses/Spirites/Assassins Il y aurait +/-7pts à dépenser en spirites pour prendre des buf... Lire la suite
3 octobre 2014 à 11:38 - Messages
Question de noob qui découvre totalement le jeu. Mais le renivellement...? On en fait un guide ici, mais c'est quoi concrèteme... Lire la suite
3 octobre 2014 à 11:20 - Messages
Les compétences de résurrection dans tout jeu sont un "must have" Sans doute que son build est plus orienté groupe, là son rez ... Lire la suite
3 octobre 2014 à 11:15 - Messages
Désinstaller ArcheAge :merci: Chez moi ce jeu c'est la misère, rien que de passer par Glyph, faut sortir les pagaies pour av... Lire la suite
18 juillet 2014 à 18:39 - Messages
Dommageable de donner de l'importance aux provocateurs en leur répondant, alors qu'ils ne méritent que l'ignorance, les méprise... Lire la suite
18 juillet 2014 à 18:39 - Messages
Dommageable de donner de l'importance aux provocateurs en leur répondant, alors qu'ils ne méritent que l'ignorance, les méprise... Lire la suite
14 juillet 2014 à 20:38 - Messages
Il va falloir attribuer des points Zodwin bientôt Si tu portes intérêt à une personne ou une poignée sur un forum... Oui rev... Lire la suite
Ris leur au nez et ignores les. Donner de l'importance à un mauvais comportement, c'est l'encourager. On peut pas plaire à tou... Lire la suite
14 juillet 2014 à 20:28 - Messages
2 juillet 2014 à 15:32 - Messages
Quoi qu'il ce dise de part et d'autres, on est plus très nombreux, mais on s'amuse bien, l'ambiance est cordial en vocal, /map,... Lire la suite

Jeux

    Nypharath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nypharath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nypharath n'a publié aucune critique de jeu.