Tveu

Dernières publications

RSS
17 août 2010 à 18:15 - Discussion
Salut, Voir le titre. Me mp si vous vendez. Merci. Torse trouvé Jambières trouvées En dessous: bien vu. Lire la suite
16 août 2010 à 15:13 - Messages
Le point de stat en bonus c'est quand tu mets deux gemmes identiques sur la sc il me semble. Bon j'ai le temps de réfléchir,... Lire la suite
16 août 2010 à 00:26 - Messages
15 août 2010 à 22:50 - Messages
Ouais il a encore de la marge avant de claquer.... Lire la suite
La version que je préfère : \o/... Lire la suite
Comment ça rentable ? Au niveau de la charge ou de ce que ça coûte ?... Lire la suite
15 août 2010 à 15:55 - Discussion
Voici la sc sur laquelle je travaille, je voulais intégrer un rog que j'avais looté (la cape) pour voir si je pouvais sortir que... Lire la suite
12 août 2010 à 01:02 - Messages
Pourquoi raciste ? Asocial à la limite. Et toi provocateur.... Lire la suite
3 août 2010 à 17:26 - Messages
Je me permet de profiter du post pour poser une question : Dans l'utilisation de deux écrans pour deux session daoc, est ce qu... Lire la suite
5 juillet 2010 à 21:35 - Messages
Ouais mais c'est vachement dur à faire tout ça :D... Lire la suite
13 mai 2010 à 19:39 - Messages
Complètement d'accord, il y a assez de jeux qui sont sortis mnt qui reprennent presque en intégralité les paramètres qu'il a ... Lire la suite
Ouais osef de daoc 2, faut un patch, un add-on et de la bonne grosse pub.... Lire la suite
11 mai 2010 à 22:09 - Messages
Et le mob a été up je crois, j'avais tenté de le faire en 1.100 avec le cristal qu'il me restait, non seulement le cristal a di... Lire la suite

Jeux

    Tveu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tveu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tveu n'a publié aucune critique de jeu.