Kammal

Dernières publications

RSS
19 avril 2005 à 18:13 - Messages
En même temps chez constell ya que Ewaan et Thao qui cotise en primes de guilde :D alors bien sur sa sépuise vite :mdr:... Lire la suite
19 avril 2005 à 13:36 - Messages
Et barricade cest bien utile ?? (jésite un peu a le respec)... Lire la suite
je croi que sa augmente les chances de parer esquiver et bloquer de ton grp de 10% jai compri .... je vai la respec :D... Lire la suite
19 avril 2005 à 13:06 - Messages
Nan jlaisse tomber là... Lire la suite
Clair que cest pas mal mais vazy pour choper les parcho des gants dla folie montante quand tes pas riche... Lire la suite
18 avril 2005 à 21:13 - Messages
Cest bon a savoir sa me permettra donc de rajouter encore plus et encore plus quand je serai riche et que je ferai du 100% :)... Lire la suite
J'ai essayer d'aranger les résists et la dex/viva :) jai pas réussi par contre pour lance celt et dégat de mélé ...... cest dur... Lire la suite
Jesaye de placer gov dedans mais du coup je suis moin bon en résists Sa donne a peu près sa en délaissant la dex ps; jai pas co... Lire la suite
18 avril 2005 à 15:55 - Messages
Ben oui si on charge on est pas imune a ce genre de truc ?... Lire la suite
18 avril 2005 à 15:51 - Discussion
Bon c'est la première fois que je fait sa alors je suis pas du tout sur de moi :aide: voila la sc de mon proto en mode lance ... Lire la suite
18 avril 2005 à 09:10 - Messages
Moi ve bien tout regrouper entre carnac et orca sauf TOA !!A cause des arte sinon pour les Ml sa peut servir :)... Lire la suite
13 avril 2005 à 18:21 - Messages
Il faut que tu achète une pierre de bind pour tout tes persos :)... Lire la suite
11 avril 2005 à 08:17 - Messages
Complètement d'accord :maboule:... Lire la suite
10 avril 2005 à 18:25 - Messages
Merci pour se super lien :) domage que cest en Anglais :mal: pas le courrage de traduire moi meme C'est bon j'mit met tout do... Lire la suite

Jeux

    Kammal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kammal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kammal n'a publié aucune critique de jeu.