Kammal

Dernières publications

RSS
25 mai 2005 à 22:19 - Messages
mon proto est plus fort qu'un vempir :pun autre problème aussi cest qu'en déf/prise de fort le proto sennuy un peu (bcp même)... Lire la suite
Tu tes trompé je crois sa a fait que jai rien compri a ce que tu racontait :confus:... Lire la suite
Personellement, je pense a un truc qui rendrait les protos moins vulnérable face au magos ^_^... Lire la suite
25 mai 2005 à 14:16 - Messages
C bizzard la fermeture d'Orcanie était prévu hier :maboule:... Lire la suite
23 mai 2005 à 18:20 - Messages
Le mieu cest de choisir ce que tu trouve le pls bopasquon a pas fini de débattre pour savoir lequel est le mieu... Lire la suite
22 mai 2005 à 00:15 - Messages
Pareil les Lances ça fait Celte viril en + :p... Lire la suite
18 mai 2005 à 19:12 - Messages
Les 5% sont vites comblé avec les loots catacombes :)... Lire la suite
16 mai 2005 à 18:54 - Messages
nan elle sont pas moche ! (toutes mes lances je vai ménerver si tu dit quelles sont moches :p) http://membres.lycos.fr/macehill... Lire la suite
25 avril 2005 à 20:39 - Messages
Si on demande a GOA ils peuvent pas nous répondre ? ce serai plus rapide... Lire la suite
23 avril 2005 à 12:18 - Messages
Nan cest hib jreçoit des réduction de primes sur les armes de siège pacquon est sous peuplé... Lire la suite
Ta ptèt raison cétait ce matin a nGed ;) (mid sous-peuplé mais ils ont pas trop de problème en rvr ...)... Lire la suite
Ouai cest ce quil y a de mieux:maboule: (pas sur hib en tout cas)... Lire la suite
23 avril 2005 à 11:09 - Messages
et alors ? un point de parade sa fait 0.5% ou 1% ?... Lire la suite
22 avril 2005 à 23:19 - Messages
Et ya même des bonus réduction de coup de fatigue... Lire la suite

Jeux

    Kammal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kammal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kammal n'a publié aucune critique de jeu.