Kurclay

Dernières publications

RSS
2 mai 2007 à 20:01 - Messages
Up pour dire simplement que Wakfu sortira bien sur DS pour ceux qui pensait que ce n'était qu'une rumeur.Sylfaen l'avait confir... Lire la suite
Pourtant ce n'est pas ce que nous apprend Sylfaen de chez A.G ;)Si le créateur de ce topic ou un modérateur pourrait modifier l... Lire la suite
2 mai 2007 à 19:56 - Messages
Si j'ai bien compris,tu voudrais former un petit groupes d'amis pour donner lieu plus tard à une guilde sur Wakfu ?Je ne vois p... Lire la suite
2 mai 2007 à 17:13 - Messages
J'ai aussi une phobie des araignées Faut dire avec leurs pattes velues :o... Lire la suite
2 mai 2007 à 16:44 - Messages
Dans le style Dofus j'aurai tendance a te conseiller Wakfu dans les prochains mois mais ça serait te taquiner :pPlus sérieuseme... Lire la suite
2 mai 2007 à 16:31 - Messages
Je m'en doute bien ;).C'est pour cela que ma réponse reposait uniquement sur sa dernière question (Si Wakfu sera considéré comm... Lire la suite
2 mai 2007 à 15:03 - Messages
Sylfaen l'avait confirmé dans le post de la section Wakfu,étant donné qu'il fait désormais parti d'Ankama Studio,je pense que c... Lire la suite
Je te remercie quand même du scoop Ste',je l'ai posté sur le forum de Wakfu.Et comme tu le dit,la nouvelle est bonne (du moins ... Lire la suite
2 mai 2007 à 14:48 - Messages
2 mai 2007 à 13:29 - Messages
Un grand bravo à tout les participants,j'imagine que cela représente des heures de travail pour au final être jugés selon quelq... Lire la suite
1 mai 2007 à 12:46 - Messages
Oui il s'est fait opérer en Allemagne après avoir vu le médecin de la sélection allemande.J'ai lu que Bammack avait eu l'accord... Lire la suite
1 mai 2007 à 12:40 - Messages
"OMG" :eek:Si il n'est pas connu du grand public,il faut faire quelque chose,ce mec a du talent,c'est clair et net :).Merci pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kurclay n'a publié aucune critique de jeu.