Kurclay |
Dernières publications

Je cherche une maitrise de l'épée :amour: :amour: et force de corco avec un bon jets,c'est assez urgent (surtout la maitrise :do... Lire la suite

Voila,fraichement droppé,a notez qu'il n'y a pas de conditions :) Dites moi ce que vous en pensez !!! http://img300.images... Lire la suite

Salut je cherche surtout une abracapA contre ce masque :) Pour me contactez -------> /w Itachi-Kun (petit nain agressif) Lire la suite

Voila,j'ai eu la grande satisfaction,il y a 10 minutes de dropper ce magnifique groin :doute: ... J'aimerai savoir la valeur d... Lire la suite

J'aimerai si possible m'inscrire dans la catégorie 42- 53 /w Sulvens... Lire la suite

Je recherche une maitrise de l'épée contre 140 000 kammas + cape du wa wabbit (+ 46 en vie) C'est urgent pliz :x /w sulvens Lire la suite

Bonjour Je recherche 2 anneaux de force croco avec un jet minimum de + 20 en force Je les échange contre une paire d'abrabotte... Lire la suite

Voila je cherche une maitrise de l'épée au plus vite,je paye en kammas ou j'ai une tite cape du wabbit + 30 pv si jamais sa inte... Lire la suite

Je tiens a préciser que je vend les objets du Wa et la tofu fou Petit up au passage.... Kuku... Lire la suite

J'aimera savoir la valeur précise de ces items: Cape du tofu fou (+ 87 en agilité + 1 PM) Masque Tromatisant ( + 31 en force +... Lire la suite
Jeux
Kurclay joue à :
Dofus Arena (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2003) |