Kurclay |
Dernières publications

Coucou Eleonie ^_^ Pour les feca c'est lvl 40 -> sais plus ><lvl 60 -> laine de chef de guerre bouftoulvl 80 -> Corne de chef d... Lire la suite

Linksou va falloir passer un petit coup de balais car les membres c'est plus trop ça :doute: Pauvre linksou,trop de temps pass... Lire la suite

C'est la 1ere fois que j'encourage mon mob a me frapper :maboule: mais bon il obéit pas et j'attend toujours mon tour :p Kurbo... Lire la suite
chienchien -1 PDV Bip Bippppppp :o... Lire la suite

idem j'ai aussi window Xp... Lire la suite

Mauvaise réponse vous "étés le maillon faible :p Bon allez espoir ca va marcher d'une minute a l'autre ne stresser pas XD... Lire la suite
Je cherche dans tout les post des solutions >_< Mon problème : mon updater ne trovue aucun fichier a télécharger donc quand je ... Lire la suite

Salut En regardant l'interview j'ai remarqué quelque chose qui manque dans dofus. C'est quand le xelor combat , la musique me m... Lire la suite

Kurbo feca lvl 5x qui désirait vous accompagner =)... Lire la suite

C'est tout -_______-' Autrement,la panne ne devrait pas durer une éternité enfin j'espère :doute:... Lire la suite

Ta laine de Br m'interesse Contacte moi -> Sulvens... Lire la suite

J'ai pas mal de peaux de larves vertes , les parcho sagesse et agilité m'intéressent :) ->/w Sulvens... Lire la suite
Jeux
Kurclay joue à :
Dofus Arena (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2003) |