Helghast

Dernières publications

RSS
11 mai 2011 à 11:47 - Messages
Oops, me suis lolé dessus :p... Lire la suite
10 mai 2011 à 18:39 - Messages
On a pas tous une boule de cristal / un pass pour les bureaux de Blizzard / Mike Morhaime en tant qu'ami / ton exceptionnel... Lire la suite
Bah j'avais cru lire que tu trouvais ridicule de prendre pour argent comptant les chiffres de Blizzard, en nous faisant bie... Lire la suite
10 mai 2011 à 04:46 - Messages
Moi j'adore parce que non seulement il parle bien, il dit pas que des conneries (sisi :p mais faut lire entre les lignes un peu... Lire la suite
8 mai 2011 à 16:55 - Messages
C'est toi qui as mal choisi ta guilde là :) Le système n'est sûrement pas parfait (pour tout le monde au moins) mais on peu... Lire la suite
8 mai 2011 à 16:51 - Messages
Bah, tu aurais économisé un peu plus de 3 euros :p... Lire la suite
7 mai 2011 à 17:20 - Messages
Ce n'est pas le problème, il suffirait d'instancier le truc :)... Lire la suite
7 mai 2011 à 04:20 - Messages
Bah on va finir par le savoir à force :rolleyes:... Lire la suite
6 mai 2011 à 15:03 - Messages
Mais tu l'as regardée l'image ?! Où t'as vu que je disais que la jupe est en plaques ? J'ai mis les jambes en bleu (certes ... Lire la suite
On joue à wow là ... des gens qui s'baladent avec des buildings sur les épaules et manient des troncs d'arbres d'une seule ... Lire la suite
5 mai 2011 à 21:47 - Messages
http://img864.imageshack.us/img864/6463/palaplaquej.jpg En vert ce qui est manifestement de la plaque (y compris sous la cap... Lire la suite
J'vais encore passer pour le fanboy de service mais ... ils le font :p Sinon à propos de ces harnois pleins ou plain... Lire la suite
Oui se citer soi-même c'est moche :(... Lire la suite
4 mai 2011 à 23:01 - Messages
Et si on trouve que le set paladin est génial, on est un gros débile, un pigeon ou alors on a juste aucun goût ? :chut:... Lire la suite
On s'est mal compris :) Comme je le disais dans mes précédents posts je m'insurge pas contre le fait qu'on aime pas, je m'i... Lire la suite
Donc ça c'est la partie goûts si j'ai bien compris. Pardon mais chez moi dire qu'un truc est nul et fait par des guignols, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helghast n'a publié aucune critique de jeu.