Maito Gai

Dernières publications

RSS
13 October 2005 à 11:44 - Messages
Le problème c'est que l'horaire est différent qu'on regarde sur la section English du site de POL ou la version Francaise :mons... Lire la suite
17 May 2005 à 11:55 - Messages
Déjà fait mais sur un ami galka de ma LS qui me courait après parce que je lui avait tiré la queue :ange: Résultat : Taru wins... Lire la suite
14 April 2005 à 15:04 - Messages
Non 17h on est passé en heure d'été ;)... Lire la suite
Tu es sûr j'ai lu ailleurs que c'était 17h c'est pour ca. Je cherche un peu et je confirme 16 ou 17 alors... Lire la suite
24 March 2005 à 16:30 - Messages
Etant le SMN/BLM cité un peu plus haut j'avoue que ca m'a bien fait rire cette péripétie mais comme dit Chantelune la 2h du smn... Lire la suite
Cétait un matin il y avait personne pour en profiter :ange:... Lire la suite
10 February 2005 à 15:24 - Messages
Toutes les infos utiles ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=392161 Bon courage dans ta découverte de Vanadiel :... Lire la suite
9 February 2005 à 14:26 - Messages
Bonjour J'ai vu sur allakhazam que le carbuncle's ruby pouvait etre dropé sur les leech dans zerhun mine.C'est vrai ? car les ... Lire la suite
Oui je me suis attaqué à Bubu :mal: c'est plus fiable je pense maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que ca dure pas tro... Lire la suite
21 January 2005 à 11:45 - Messages
Salut ! Je souhaite monter mon clothcraft mais quel est le meilleur moyen ? faire une recette du level de mon clothcraft, faire... Lire la suite
ok merci bon me reste plus qu'a sortir mes gils et compulser mes formules:lit:... Lire la suite
14 January 2005 à 16:42 - Messages
J'ai une question sur les dagues. Je n'arrive pas à trouver une dague intéressante pour un thf low level (actuellement lvl 7). ... Lire la suite
Merci :merci: je vais aller voir le prix de la beestinger alors en espérant quelle coute pas trop trop cher.... Lire la suite
3 January 2005 à 14:01 - Messages
Je confirme avec un stack ca suffit j'ai eu le meme soucis il y a peu... Lire la suite
23 December 2004 à 14:58 - Messages

Jeux

Maito Gai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maito Gai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maito Gai n'a publié aucune critique de jeu.