3 jours pourri IG

Fil fermé
Partager Rechercher
c juste un coups de gueule comme ils y en a beaucoup ici ,tout commença lorsque je voulus entamer mes AF , la première journée fut consacré a cela avec de nombreux shout et au grand malheur aucune réponse ,je change donc de solution et rajoute une somme de gil a mes shout et la omg les tell pleuvent,ceci n'est pas nouveau je ne m'en prend donc pas plus la tete que cela et entame donc le drop de la clef de garlaige citadel pour mon af glove,un pld 70 et drg74 et un monk 75 non fr se charge de le faire pour moi (certain repondront il existe la ls pour ce genre d'event mais mon souci c que c moi le plus haut lvl de ma ls )apres une petite heure de jeux la clef drop et au meme moment un ranger de mon lvl me demande si je viens pour le coffer je lui repond pas specialement mais je ve bien le faire avec lui comme ca d'une pierre de coups g mon item pour aller au nm de xarcabard,je paye le pld pour la clef en les remerciant et l'on commence a shouter pour 2 autres personne afin d'ouvir les gates de garlaige un thf74 sur les lieux a aussi besoin d'aide nous le recrutont et a ce moment meme le ranger demande de l'aide de friend qui se joigne a nous un red 74 un pld 70 et je sais plus trop qui ,le pld mais 30 minutes a venir je patiente avec tout les autre ,le voici enfin sur les lieux nous ouvront la première porte on fait quelque pas et le ranger se fait aggro et declenche un petit train heureusement pas de mort a deplorer le coffer se trouvant normalement derriere la 2eme porte nous nous dirigeons vers celle ci nous l'ouvrons sans pb et apres de multiple aller retour dans la map je me retrouve a court de silent oil j'apl donc le rdm pour qu'il le cast sur moi et me dit que seul invisible suffit sur ceux ok pas de pb un coups de tonko et je les rejoins et la omg j'aggro je clamse et je suis deg
,a ce moment meme il me laisse tous au sol vont chercher leurs petit coffre me raise au bout de 40 MINUTES et une fois raise ils se barre tous LES C...,sa m'a tellement mis les nerfs j'en aurait mis une patate a mon ecran,sa c pour la 2eme journee.
Le dernier jours soit donc hier je shout pour une piece d'af bien plus simple a crawlers nest (il suffit juste de chainer quelque rumbler pour le drop et le coffer se trouve dans leurs salle) et bien sur comme d'hab sans money sur le shout pas de réponse je decide donc ce coups ci de noter que je donnerai le montant uniquement par /tell et la et c la que le bas blaisse un pld me contact et me demande 80k/h un autre 100k pour la clef et 100k pour le coffer et c la que mon coups de gueule arrive RANGER = pas RICHEMAN ranger = se casser le cul plus que les autres a farmer et taper des nm ,l'af est censer etre le matos gratos du jeu et j'en suis reduit a me dire que finalement mon ranger ne l'aura probablement jamais et qu'il devra attendre de se payer le matos lvl 61 quand j'y arriverais.

quand je pense que moi bon con je reponder au shout de pld pour leurs af et que g casiment taper tous les nm af1 pour pas un rond (quand je clamser pas au passage) et que je me retrouve dans cette situation he ben sa me donne pas envie de continuer ce jeux.

voila sur ceux merci a ceux qui ont pris le temps de lire je demande pas d'opinion sur mon cas c un simple coups de gueule qui devait sortir.
Citation :
Publié par Leedle
JoL n'est pas le bureau des pleurs... trouves toi des amis qui ont le même niveau que toi et faites toutes vos afs ensemble...
excuse moi mais si on pe pas dire ce qu'on pense et encore plus râler sur les merde du jeux efface 50% des post.
Ca arrive tout le temps ce genre de choses...

J'en ai vraiment marre que tout le monde vienne pleurer sur ce forum, je pense que 45% des posts sont des pots où les gens râlent ou chialent blah blah blah blah etc... encore et encore. Ca de vient lourd alors je pense que je vais quitter tout simplement ce forum qui n'est d'aucune utilité si ce n'est pour ceux qui aiment se lamenter jour et nuit.

T'es pas content du jeu ben alors CASSE TOI, rien ne t'oblige de continuer.... arrête de chialer et DEBROUILLE TOI. Rien ne te sautera dans les mains, personne ne va jouer à ta place et t'offrir les AF sur un plateau....

"Ohhh shall il est pas gentil, il lui a dit CASSE toi... le vilain" ouais ouais rien à foutre j'en ai marre des gens qui te /tell sans arrêt ou qui viennent chialer sur les forums car ils ont pas leur AF en 2 jours, apprenez à vous débrouiller. Je n'ai eu AUCUNE aide hl que ce soit pour mes AF ou genkai etc... et je les ai toutes eues... il a fallu le temps c'est tout. Je pense que bcp sont dans mon cas, ont pris le temps de faire leur AF.... même si c'est parfois difficile de trouver du monde et ne sont pas venu chialer sans arrêt sur les forums pour faire chier ceux qui s'amusent.

Un petit coup de gueule... et oui j'en ai marre. (à mort les gamins de 4 ans qui se plaignent dès qu'ils n'avancent pas dans le jeu comme ils le voudraient.... bon je déconne pour le "à mort" lol)
Je clôture le sujet. A l'avenir merci de rédiger et de faire un minimum d'effort. D'une on ne comprend pas grand chose et de deux le forum n'est pas fait pour supporter vos "coups de gueule" ou autre humeurs. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés