Barbok

Dernières publications

RSS
11 août 2009 à 22:16 - Messages
Pour ma part le principe de ramener cela aux nombres de joueurs me semble plus équitable en effet (et il faudra d'autant plus g... Lire la suite
j'avoue ;) c'est pas comme s'ils avaient annoncer la 2.0 pour 2008 ^^... Lire la suite
ton point de vue sur le changement des règles après le tournoi ? pas de gros débat simplement trouves tu cela juste ou non : 2 ... Lire la suite
4 août 2009 à 15:37 - Messages
30 juillet 2009 à 07:25 - Messages
tentage de soudoyer Sylf pour pouvoir fimer les derniers combats et les faire vivre via twitter en temps réels ;) puis vidéos b... Lire la suite
30 juillet 2009 à 06:35 - Messages
Pour ma part, et avec team dispo on y va avec : 2 eni 1 sacri 1 iop 1 sram 1 xel 1 panda 1 enu en mode bourrin, sacri quelque... Lire la suite
29 juillet 2009 à 17:25 - Messages
N'ayant pas le temps de filmer (ni spécialement l'envie de passer mes journées à ca), étant absent une partie du mois d'aout ég... Lire la suite
27 juillet 2009 à 07:09 - Messages
Sur la forme je dis pourquoi pas, sur le fond ca devient quand meme trés fatiguant d'avoir un jeu toujours en beta et devoir to... Lire la suite
26 juillet 2009 à 20:10 - Messages
25 juillet 2009 à 21:26 - Messages
Certains se prennent vraiment la tête pour rien.Pour Jibece rapidement, j'ai fait 3MP en tout, tu peux allez voir ladder, ca m... Lire la suite
je préfère pas répondre tellement cela a l'air de te tenir à cœur... n'oublies pas que c'est qu'un jeu et que toute notoriété n... Lire la suite
22 juillet 2009 à 17:33 - Messages
Au vue des dates et des obligations de disponibilités durant le mois d'août je ne pense pas participer au tournoi pour ma part,... Lire la suite
un peu fatiguant les sous entendus planqué derrière ton pc...J'ai un grand respect pour Exi, c'est un trés bon joueur PvP 1vs1 ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 11:40 - Messages
4 min le MP en espérant que ca suffise.http://img43.imageshack.us/i/85593409.jpg/... Lire la suite
tu t'emportes un peu non pour un évent... auquel tu penses en plus même pas participer.y a plus drôle que de chain dj mais ca r... Lire la suite
Rhha gg j'ai eu un 220 j'espérais le 200. Me reste à tenter les 2 minutes du coup mais ça deviens chaud.... Lire la suite

Jeux

    Barbok joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Barbok n'a publié aucune critique de jeu.