Barbok

Dernières publications

RSS
4 mars 2010 à 16:18 - Messages
gg les poulets ! Le poney fait des éclairs ?... ca fait un truc de spécial au final ou même pas ?... Lire la suite
12 janvier 2010 à 12:08 - Messages
En espérant que Frigost est plus avancé que Lichen le dit... ils font quoi sinon les mecs qui sont censés gérer le contenu depu... Lire la suite
12 janvier 2010 à 11:49 - Messages
5 semaines aprés la date de sortie qui devait être officiel de la 2.0 toujours pas plus d'info sur une date... Fallait quand mê... Lire la suite
7 janvier 2010 à 17:16 - Messages
Une partie du système qui sera mis en place avec les ogrines est clairement la légalisation de vente de code audio. Ca sécurise... Lire la suite
Cela va quand même inciter des joueurs qui n'avaient pas franchi le pas de la vente de code audio (bien qu'y ayant accés le sys... Lire la suite
21 décembre 2009 à 22:10 - Messages
J'ai finalement donné la ceinture à -More- (donc pour sram air, je vous laisse débattre de l'importance des rés sur cette ceint... Lire la suite
14 décembre 2009 à 15:30 - Messages
C'est sans doute simple à remonter si on a le temps... sur 10 jets comme le sont ces items ca reste long de bien tout remonter,... Lire la suite
14 décembre 2009 à 12:59 - Discussion
J'aurais souhaité connaitre approximativement le prix de ces ceintures que j'ai réussi derniérement, je sais que les fans de PvP... Lire la suite
7 décembre 2009 à 20:25 - Messages
crois moi tant que tu drop pas un gros boulet sur chaque boss (500 pod) tu n'es pas sur la liste ;à)... Lire la suite
1 décembre 2009 à 22:21 - Messages
Dire que j'ai connu un jeu où les devs étaient proche et à l'écoute des joueurs, en faite étaient aussi des joueurs...Tellement... Lire la suite
Plusieurs choses m'interpellent.Que la 2.0 soit repoussée est plutôt rassurant vu les bugs qui persistent encore. peu de joueur... Lire la suite
tape "dofus ocre" sur google les réponses gravitent autour de juillet 2008... ca datent un peu non ? les joueurs qui post reste... Lire la suite
5 novembre 2009 à 10:35 - Messages

Jeux

    Barbok joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Barbok n'a publié aucune critique de jeu.