Eored

Dernières publications

RSS
7 mai 2016 à 13:55 - Messages
C'est bien cela qui me fera attendre la première "collection" avant d'envisager d'acheter ce stellaris.... Lire la suite
14 avril 2016 à 10:05 - Messages
Ou un guerrier du panthéon grec. :p Enfin pour le moment, la ronde bonus, c'est à qui déclenchera sa chaine d'ulti le plus rap... Lire la suite
9 avril 2016 à 23:32 - Messages
Hirez sait parfaitement que certains skins sont problématiques. C'est pour cela qu'ils ne sont pas tous autorisés en haut nivea... Lire la suite
7 avril 2016 à 10:06 - Messages
Assumé, non je ne crois pas. Les représentations des dieux sont juste un gros gloubiboulga d'influences diverses avec des rest... Lire la suite
6 avril 2016 à 14:08 - Messages
Le gros problème d'Ares est que son kit ne correspond pas du tout à la mythologie. Les chaînes viennent d’Héphaïstos qui avait ... Lire la suite
5 avril 2016 à 11:40 - Messages
L'arène est invivable à cause des "combos" et des furtifs ( surtout l'op loki et aokuang ). On sent bien qu'il y a du farm de l... Lire la suite
13 mars 2016 à 08:49 - Messages
Skadi est sensé utiliser un arc, pas uniquement une lance. Et il n'est pas du tout question de familier loup dans les différe... Lire la suite
11 mars 2016 à 19:00 - Messages
Un jour, Hirez fera des dieux qui ne trahissent pas leur mythologie. Ce délire avec un loup familier...... Lire la suite
27 février 2016 à 09:29 - Messages
Sur gog, il est moins cher (-5 %) si tu as un autre master of orion. Et il y a 1,30 € en crédit gog.... Lire la suite
11 février 2016 à 19:32 - Messages
Quoi ? Fred n'est pas avec la personne qui lui a lancé un vibrant «Bonsoir mon lapin!» dans un épisode du joueur du grenier ? :... Lire la suite
J'ai l'impression que l'ironie de mon message n'a pas été détectée :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eored n'a publié aucune critique de jeu.