Les forums JOL

Eored

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 20:48 - Messages
Ce serait donc à faute au député non élu le plus médiatique. Savoureux. Donc, nouveau vote. Mais calendrier surchargé et vote ... Lire la suite
Et "lémédia" parle du rejet de " la loi contre le téléchargement illégal" histoire de bien montrer que les PS cédémessants. :e... Lire la suite
6 novembre 2008 à 17:31 - Messages
C ou D Mes attentes? Virer Royale Virer les éléphants. Une refonte Avoir un parti qui s'oppose intelligemment... Lire la suite
5 novembre 2008 à 13:10 - Messages
Le premier qui me traitera de pirate se prendra une petite plainte en diffamation. voleur, oui ! pirate, non ! Bon il faudra q... Lire la suite
15 octobre 2008 à 21:30 - Discussion
Bonsoir Depuis une mie à jour vista64 et un passage du chat sur le clavier, Firefox3 refuse de fonctionner autrement qu'en 800*... Lire la suite
11 octobre 2008 à 21:50 - Discussion
Bonsoir. Pour plein de raisons, je vais devoir utiliser un vieux disque dur comme grosse clé usb. Souci, trois OS différents: x... Lire la suite
19 septembre 2008 à 21:11 - Messages
Selon associated press, Palin aurait parlé de l'administration "Palin- McCain" et aurait évoqué le candidat du parti républicai... Lire la suite
8 septembre 2008 à 16:50 - Messages
Je me demandais pourquoi il venait à Amiens fin septembre. J'ai compris. Louable décision. Peut-être un peu tout pour débuter... Lire la suite
25 août 2008 à 14:35 - Discussion
"Bonjour, Monsieur Phelps. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez" sera de me proposer une configuration de PC: - pour un... Lire la suite
15 décembre 2007 à 22:24 - Messages
On appelle ça du réalisme politique: mieux vaut un ou deux conseillers, voire adjoints modem que pas de conseillers du tout. Le... Lire la suite
23 novembre 2007 à 13:57 - Messages
Surtout qu'on ne peut bosser plus qu'une certaine durée par semaine. Ce que tu reçois n'est pas une prime, mais un pot de vin... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eored n'a publié aucune critique de jeu.