Sherlo-X

Dernières publications

RSS
20 mai 2005 à 05:09 - Messages
Oui les combos peuvent être utilisés en JcJ et non il ne rapportent pas d'AJ en plus. Seul la partie concernant, le gain en dég... Lire la suite
20 mai 2005 à 05:07 - Messages
Oui et cela résout un problème soulevé lors de l'annonce des classes empyréennes : Non elles ne sont pas si fortes que cela et ... Lire la suite
20 mai 2005 à 04:55 - Messages
Effectivement, nous avons pu rencontrer ici et là de nouveaux joueurs ainsi que des très anciens ( + de 1 an et 6 mois ) qui ne... Lire la suite
19 mai 2005 à 08:03 - Messages
Non, non... Le patch de mai qui s'appelait ... Légion ( :travers: ) comportait Héros 2.0 et les modifications pour AC2. Les jou... Lire la suite
19 mai 2005 à 07:59 - Messages
Oui et non car même s'ils font de gros dégâts, ils ne sont pas faciles à jouer en comparaison des autres classes ( enfin le hié... Lire la suite
18 mai 2005 à 19:28 - Messages
la maladie ne dure que 10 heures en jeu, je suppose donc qu'ils vont la laisser se terminer d'elle-même et qu'ils vont simpleme... Lire la suite
Les serveurs ont bien été arrêtés à 15h10 aujourd'hui pour l'application du hotfix prévu.Les serveurs ont été remis de suite en... Lire la suite
Serveur SC à nouveau down pour l'application du hotfix... A 18h20 c'est pas vraiment le moment où la population est la plus bas... Lire la suite
18 mai 2005 à 18:34 - Messages
Je complète les informations avec le choix des dates : Le " Double XP " et les évènement prendront part tout ce week-end et ser... Lire la suite
Si tu veux augmenter de niveau, tu es presque obligé de tuer des monstres. Rares sont ceux qui ont augmenté uniquement en faisa... Lire la suite
1) Turbine ne sait pas qu'en France, Légion n'est toujours pas sorti. C'est Codemaster qui assure la distribution et il sembler... Lire la suite
18 mai 2005 à 15:57 - Messages
Petite astuce : Hier, après avoir joué quelques heures, mon écran est de venu bleu avec un horrible son provenant des baffles..... Lire la suite
Tout ce qui est dans ton pc compte pour l'alimentation. J'ai un Zalman 14cm aussi sur le cpu et il prend beaucoup d'énergie. Le... Lire la suite
18 mai 2005 à 10:39 - Messages
Difficile à estimer puisque le nombre de joueurs n'est plus indiqué dans le launcher... De plus, beaucoup de joueurs reroll ave... Lire la suite
18 mai 2005 à 10:36 - Messages
Tu peux nous donner des détails quant à la résolution... Pas de données personnelles, mais juste s'il s'agissait bien d'un prob... Lire la suite
Effectivement, Ms a laissé 2 mois cette possibilité du joueur à partir du début de la migration ( les mois de Mars et Avril ). ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sherlo-X n'a publié aucune critique de jeu.