Sherlo-X

Dernières publications

RSS
5 mai 2005 à 03:47 - Messages
Après ce que j'ai pu voir, les serveurs semblaient stables. Je n'ai subi aucune déconnexion et je n'ai pas entendu de joueurs s... Lire la suite
5 mai 2005 à 03:41 - Messages
Je n'ai pas encore tout regarder mais les phrases pré-inscrites cela doit être faisable des les options de chat ou générales. P... Lire la suite
4 mai 2005 à 20:44 - Messages
Certains ont de la chance, d'autres non... Mon second compte ne subit aucun problème. 70 Ko par sec, correct.:D Le compte princ... Lire la suite
4 mai 2005 à 19:18 - Messages
C'est vrai qu'une épée reste une épée et qu'il y parfois de trop grosses différences. Mais certains jeux proposent une alternat... Lire la suite
4 mai 2005 à 18:43 - Messages
Pour info, certains éditeurs demandent que toutes les conversations soient dans une langue déterminée. Cela permet d'éviter les... Lire la suite
4 mai 2005 à 16:50 - Messages
Codemaster a pris en compte les délais de livraison.--> Par royal mail, ils savent que cela prend plus de temps, ils l'envoient... Lire la suite
Maieeeeuuh, je te présente mes plus plates excuses :rougit: C'est vrai que souvent l'anglais est plus simple et plus explicite ... Lire la suite
4 mai 2005 à 16:35 - Messages
La seule estimation de délai est assez vague : milieu de l'après-midi EST, vers 21h-22h pour nous s'il n'y a aucun problème. ;)... Lire la suite
4 mai 2005 à 13:29 - Messages
Bah non, tout le monde sait qu'il est plus lucratif de vendre les clés via le Net plutôt que de mettre des boîtes sur le marché... Lire la suite
Il ne faut pas oublier qu'il y a en fait 2 patch : Légion ( 400 Mo ) et le patch de mai avec Hero 2.0,... ( + de 100 Mo ). De p... Lire la suite
4 mai 2005 à 12:34 - Messages
Kikoo Funny :D Je dois dire que c'est assez embrouillé dans les dates. La sortie officielle aux US est le 04 mai.La sortie off... Lire la suite
3 mai 2005 à 23:51 - Messages
Jolt vient de poster dans le Pyreal Nugget de cette semaine un message concernant ce problème. Ils ont des problèmes avec le se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sherlo-X n'a publié aucune critique de jeu.