Combos

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez, depuis l'arrivée de légion, il est possible de réaliser des combo avec les skills de différent perso.

En parcourant les forums US, j'ai vu que deux ont été découvertes.

je vous les livre ici en spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Eternal vigilance :
betrayal (chasseur de prime) + swipe (defenseur) + ancestral fury (T1 invocateur)
Effet : il semble que ça applique +700 à chaque attaque de fury (3 attaques), un stun et 25% de xp en plus

wave of dissolution :
ataxia (sorcier) + rampage (FI) + execution (T1 enchanteur)
Effet : pas cité
Quelques soit les combos, l'effet est un boost des dgts, un stun de quelques secondes (pas de pb d'immun avec un eventuel autre stun) et 25% xp en plus si tu le kills en je sais plus cbn de sec apres...
Citation :
Publié par Citan
The combos vary in exactly what damage they do, but all combos have a couple of identical properties: in addition to damage, they also stun the monster for 2 seconds (even if the monster has already been stunned in the last minute). If the monster is killed during the 2 seconds that it is stunned, the monster is worth more XP than usual.
2sec c'est presque instantané, mais ça l'est pas tout à fait
Citation :
Publié par Porkichou
Très bonne question ca!!
Et si il meurt dans les 2s qui suivent, il rapporte plus d'aj
Oui les combos peuvent être utilisés en JcJ et non il ne rapportent pas d'AJ en plus. Seul la partie concernant, le gain en dégâts et le stun reste valable en JcJ.
Dommage!!!
Tiens ce qui serait sympas ce sont des combos de zone, doit y en avoir non? j'imagine avec une grosse explosion a la fin ou un truc du genre
Jouer les combos en kvk ça sera super interessant, va falloir s'entrainer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés