Veine

Dernières publications

RSS
27 octobre 2006 à 14:09 - Messages
Bonjour, Juste une question, feu de brousse au niv 1 est lancable sur une case, est ce qu au niv 5 il devient un sort de zone ... Lire la suite
ok, j'ai compris que personne ne montait ce sort ... mais pouvoir taper dans un autre élément que terre ou neutre m'intéresse.... Lire la suite
16 octobre 2006 à 14:08 - Messages
Bonjour, Juste une question : quel est l element de ce sort ? eau ? (Je crois savoir que ton panda est eau mais je ne suis pas ... Lire la suite
15 octobre 2006 à 20:20 - Messages
La surpuissante invoque des fourbes qui enlevent des PO ET des PM (sorts cle reductrice et maladresse des enus)... Lire la suite
9 septembre 2006 à 23:57 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir comment on oublie une maitrise ? Je suis alchi et je n ai pas de recette pour oublier une maitrise... Lire la suite
7 septembre 2006 à 00:11 - Messages
Bonjour, J ai quelques questions concernant le combo au vent et tremb :Vaut il mieux faire vent + trem + insolente ou vent + tr... Lire la suite
1 septembre 2006 à 21:42 - Messages
Bonjour, Juste une question :Pourquoi dans le descriptif du sort 'ronce insolente' est il mis dans les effets :Enleve les envou... Lire la suite
Je me posais cette question car comme tout le monde crie a l abus au sujet de ce sort 'ronce insolente', j ai alors cru qu'une ... Lire la suite
31 août 2006 à 13:45 - Messages
Bonjour, j ai lu que Contre était boosté par la sagesse, mais ça marche comment en fait ?ça fait des dégâts en plus ?... Lire la suite
28 août 2006 à 13:42 - Messages
erf, je crois que j ai fait une betise. J'ai drope une maitrise epee et comme je ne pouvais pas me décider à la vendre, je l'ai... Lire la suite
18 août 2006 à 11:17 - Messages
lol, moi aussi je prefere garder un tas de points en rab au cas ou :1 des sorts lvl6 de la mort sortiront pour les derniers sor... Lire la suite
30 juillet 2006 à 14:40 - Messages
bon moi je suis decu, j avais lu que la gonflable donnait 2 a 3pm au niv 3 mais en fait c est 1 a 2 pm sur 2 tours. Maintenant ... Lire la suite
Bon ba j ai craque, j ai monte la gonflable au niv 5. Comme ce sont les pm qui m interessent il est clair que c est niv 5 ou r... Lire la suite

Jeux

    Veine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Veine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Veine n'a publié aucune critique de jeu.