Vikky

Dernières publications

RSS
26 septembre 2005 à 23:04 - Messages
Ca ressemble assez à un problème de surchauffe de la carte, notamment l'écran fushia.. :p *Ton portable est il récent?*As tu u... Lire la suite
Je ne peux que 'plussoir' hélas.. :travers: Une surchauffe est souvent synonyme de grillage de puce sur une carte graphique.Ma... Lire la suite
C'est normal, c'est dû aux multiples changements de résolutions. :) Les icones se réadaptent à ton nouveau format.... Lire la suite
26 septembre 2005 à 14:16 - Messages
Question : Quand tu branches un téléphone fixe sur ta prise (+filtre adsl), as-tu la tonalité? J'ai eu le même problème que toi... Lire la suite
Dans ce cas, as tu essayé de faire faire un test de ta ligne par France Télécom? :) Autre chose, connais tu le taux d'affaibli... Lire la suite
*Voici un petit outil pour connaitre les caractéristiques de ta ligne : http://www.degrouptest.com/ *D'autre part, essaie auss... Lire la suite
26 septembre 2005 à 08:33 - Messages
En fait, tu voudrais un forum du type 'Marché d'Agadou' pour le serveur Rushu.Il faut que tu saches (puisque tu as été absent d... Lire la suite
26 septembre 2005 à 08:19 - Messages
25 septembre 2005 à 14:45 - Messages
C'est un forum d'estimations. Merci de faire vos offres d'achat par MP. :)... Lire la suite
25 septembre 2005 à 00:52 - Messages
Moi j'avais bien aimé la confrontation Stomy Bugsy / Brian Molko .. :D Who's the winner.. :p... Lire la suite
24 septembre 2005 à 23:16 - Messages
Merci de fournir les screens le plus rapidement possible. Bonne continuation. :merci:... Lire la suite
Impec merci! :merci:... Lire la suite
24 septembre 2005 à 13:57 - Messages
Vu qu'il s'agit d'un event officiel, la date est établie par les devs. ;) Plus d'infos ici : http://community.dofus.com/ .... Lire la suite
24 septembre 2005 à 13:54 - Messages
Bon vu que le sac est vidé et que chacun a dit ce qu'il avait à dire, je clos ce topic. Merci de couper cours aux accusations e... Lire la suite
23 septembre 2005 à 20:54 - Messages
Le bon point c'est que nous avons encore quelques jours pour perfectionner nos personnages. :) La résistance sera terrible! :D ... Lire la suite

Jeux

    Vikky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vikky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vikky n'a publié aucune critique de jeu.