Vikky

Dernières publications

RSS
19 mai 2005 à 19:00 - Messages
Actuellement, je dirais dans les 400.000 / 500.000 kamas. Si tu en es l'heureux possesseur, Bravo! :merci:... Lire la suite
19 mai 2005 à 18:49 - Messages
A mon humble avis, ce sont tous les bonus que peuvent recevoir ton personnage lors d'un combat. Exemple : stimulation de l'Eni,... Lire la suite
19 mai 2005 à 17:00 - Messages
Dragoeuf immature? Ou coquille de Dragoeuf peut etre? :merci: edit : je pense que Mavina a vu juste. :pedit2 : Tiens? non.. :D... Lire la suite
Diable! C'est plus difficile que je ne le pensais.. :p Hum.. Une eniripsa?... Lire la suite
19 mai 2005 à 12:11 - Messages
Essaie ça c'est pas mal ;) : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=375658... Lire la suite
19 mai 2005 à 09:51 - Messages
Elle sert au tailleur pour crafter les capes bleutées. :merci:... Lire la suite
C'est gentil de proposer mais tu sais, cette poudre est loin d'etre rare.Je pense que tous les tailleurs en ont des tonnes en s... Lire la suite
Je pense que tous les Pnj avec lesquels tu fais du commerce seront ravis de t'en débarasser pour la modique somme de... 1k/u ;)... Lire la suite
17 mai 2005 à 10:12 - Messages
Euh.. Là je cale. :doute: Qu'est ce que tu as voulu dire exactement? :)... Lire la suite
17 mai 2005 à 08:25 - Messages
S'il reste une place pour mercredi après midi, je suis partante. :merci: Merci. Severus, feca 6x... Lire la suite
13 mai 2005 à 17:50 - Messages
Sylfaën a dit 'Niet'. Il a ses raisons, respectons sa décision. :merci:... Lire la suite
13 mai 2005 à 11:08 - Messages
Hello, oui c'est normal. Un changement de solution d'hébergement est en cours, donc les dns mettent du temps à suivre. Patiente... Lire la suite
13 mai 2005 à 10:57 - Messages
Bravo à tous les participants, vous avez vraiment beaucoup d'imagination et du talent à revendre. :) J'ai hâte de retrouver ce... Lire la suite

Jeux

    Vikky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vikky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vikky n'a publié aucune critique de jeu.